| Le port de pêche en fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Lun 29 Mai 2006, 23:56 | |
| C'est vraiment une expérience extraordinaire à vivre. C'est magique !!! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mar 30 Mai 2006, 14:21 | |
| Si les sauveteurs en mer proposent un tour sur la vedette de première classe de la rochelle, allez y ça vaut le coup. Une première classe lancée à pleine vitesse, c'est super comme sensation. :rabbit: :rabbit: :rabbit: Faut pas avoir le mal de mer Bon, un canot tout temps , ce serait mieux mais on fait avec.
Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
shelan01 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : LR Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mar 30 Mai 2006, 17:11 | |
| Salut, pour les "joutes nautiques" et les "sortie en mer" : on s'inscrit sur place ou faut le faire avant ? | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mar 30 Mai 2006, 17:14 | |
| je n'ai pas d'info supplementaire en ce qui concerne les inscriptions mais tu peux te renseigner au 05.46.51.50.17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mar 30 Mai 2006, 18:28 | |
| - Dierna a écrit:
- Si les sauveteurs en mer proposent un tour sur la veette de première classe de la rochelle, allez y ça vaut le coup.
Le mal de mer dans les bras musclés d'un sauveteur... |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mar 06 Juin 2006, 17:03 | |
| Sauf que les permanents ne sont pas forcement très....comment dire.... ils sont plutôt du genre bourru et donc pour eux, tu es une femmelette si tu ne supportes pas la houle. Bon, les beau sauveteur, c'est un mythe. Et je sais de quoi je parle. j'étais sauveteur. Les mecs, ce sont plutôt: je rentre mon ventre et je porte des chaussettes avec mon maillot de bain. Bonjour le tue l'amour. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mer 07 Juin 2006, 21:08 | |
| - Dierna a écrit:
Les mecs, ce sont plutôt: je rentre mon ventre et je porte des chaussettes avec mon maillot de bain. Bonjour le tue l'amour. en même temps tout le monde ne peut pas avoir une plastique irreprochable et bien heureusement d'ailleurs. Cela ne change rien aux competences!! 8) | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête Mer 07 Juin 2006, 22:18 | |
| Oui et j'en suis l'exemple. En fait, c'est une question d'entrainement et de maîtrise de soi. Après, c'est la montée d'adrénaline et l'éclate. On en arrive à être accro au interventions. (Bon je ne souhaite pas que les gens aient des accidents mais lorsqu'on intervient, c'est un autre monde, c'est........... y'a pas de mots) Bon, revenons au bateau, la première classe. Lorsqu'elle est lancée à plein vitesse et que vous êtes sur le proue. Ouah, on s'en prend pas mal. Prévoir une parka. Et puis, barrer ces bêtes des mer surtout les canot tout temps. J'ai pas fait encore de retournement avec un tout temps. Mais le voir se remettre sur sa coque seul, cela doit valoir le coup. Aficionados | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le port de pêche en fête | |
| |
|
| |
| Le port de pêche en fête | |
|