| La guerre des Invisibles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 20:08 | |
| Un film bien sympa de John Enderson... J'ai cru en remarquer 2 sur ce forum à l'instant |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 20:35 | |
| Dont une tomate masquée ? 8) |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 20:46 | |
| Mais euh c'est quoi toutes ces accusations envers moi la ...alors oui parait que j'suis un clone j'suis un invisible tout ça la.. ..alors que...euh...derriere cette tomate..euh..y'a un coeur quoi..qui bat quoi...hum | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 21:10 | |
| Du calme Morae tu vas finir par rougir plus vite que les tomates cerises de notre Corsaire, à moins que ça ne soit louloute...je ne sait plus trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 22:31 | |
| Pas d'accusation Simple allusion au concombre masqué et, je l'avoue, une frustation, rapport à la température qui ne doit pas aider les tomates à rougir Ceci dit, tu es beau Et, j'entends battre ton coeur... Me demande où en sont les artichauds en Bretagne ? Un clone ? Ou un cultivar ? Ni l'un ni l'autre, comme le Nic, un coeur qui bat Lui, c'est au vent, il aime les alizés, toi, tu préfères t'enraciner, à chacun son choix... Le Tip Top a choisi le virtuel, d'autres la simulation de vol, à voile ou autre, Dierna s'ennuie dans son bureau, Bill est nostalgique... Amélie vit au quotidien, virtuellement parlant, Kassy est espiègle et cherche son alter ego, Katy ??? Je me suis laissé dire qu'elle m'attend au coin d'une rue avec Bill... Je ne sais pas trop pourquoi, je suis de passage et ne demande qu'à m'entendre avec tout le monde, toute proportion gardée bien sûr Na0 a choisi de dire ce qu'il pense... Il est évident que le net n'arrondit pas les angles, qu'un Jean Yann en aurait dit autant, Peplu idou Quoiqu'il en soit, j'aime ce forum, il me permet de découvrir LR que j'aime, sans smiley. |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 23:03 | |
| Dites-moi où Simone ? |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 23:50 | |
| Na0 tu semble tendu 8) en ce moment détends toi, va marcher sur la plage , regardes vers l'horizon le soleil (quand il y est ) se coucher et dis toi qu'en fin de compte elle est belle la vie. Et si tu te sens trop seul dis le et nous viendront marcher avec toi, nous aussi ça nous fera le plus grand bien. :rabbit: Et tu te rendra compte par toi même que sur ce forum le virtuel peut très vite devenir très réèl. Amicalement. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Lun 29 Mai 2006, 23:56 | |
| Moi je croyais que c'était une fraise l'avatar de Mora. Je suis déçu d'apprendre que c'est une tomate... Mora, elle est cerise au moins ta tomate j'espère ??? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Mar 30 Mai 2006, 00:23 | |
| Tomate cerise à lunettes: Fraise des bois sans lunettes: C pas pareil.... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... Mar 30 Mai 2006, 09:24 | |
| Merci pour cette précision "fruitière" TipTop 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des Invisibles... | |
| |
|
| |
| La guerre des Invisibles... | |
|