| Question sur le look du site | |
|
+7Moraesihno Vlad TipTop nic.corsaire amélie-les-crayons Kassy Bill Cerno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Question sur le look du site Mar 30 Mai 2006, 14:23 | |
| Parce que c'est du sable????? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: question Jeu 01 Juin 2006, 11:26 | |
| youpi!!! ça n'empêchera pas d'avoir du sable mouillé par la mer, le ! oh comme ça va être bien, les ballades "les pieds ds l'eau salée", | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Question sur le look du site Mer 20 Fév 2008, 12:43 | |
| Un problème technique est apparu depuis quelques heures dans les signatures des messages. La taille de la police a grossi. Je laisse faire le site hébergeur, d'où émane le problème... Si nécessaire, je me pencherai dessus par la suite. | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Question sur le look du site Mer 20 Fév 2008, 18:15 | |
| Le serveur " FORUMACTIF " tente de changer la formule phpbb depuis 3 mois mais en voulant améliorer il détériore toutes les bases de données de tout les forums gratuits !!!!! Avant sur ce forum je pouvais aisément placer des photos avec mon MAC,là si je veux placer des photos je dois le faire avec le PC de ma femme (Lolinou) je devrai donc dans un avenir rapproché FORMATER mon MAC et placer OS 10.4 TIGER (plus adapté à la formule PC) que mon OS 10.2 JAGUAR qui en arrache avec la nouvelle formule "phpbb" | |
|
| |
Kassy Administrateur
| Sujet: Re: Question sur le look du site Jeu 21 Fév 2008, 22:44 | |
| Baahh, à certain moment, faut accepter l'évolution ou sinon c'est la stagnation dans des eaux croupies loll
En attendant, j'ai rien touché et j'ai bien fait car j'avais justement bien d'autres tâches à avancer... Les signatures sont rentrées dans l'ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le look du site | |
| |
|
| |
| Question sur le look du site | |
|