La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptyDim 10 Juin 2007, 14:04

je ne sais pas si je suis dans le bon post mais je vais vous poser ma question quand meme alors il y a 3 ans il y avait encore des vols pour paris ce qui m'interresser bien et je pense que je ne suis pas la seul il les ont supprimer et ne reparle pas de les remettre quelqu'un pourrait t'il me le preciser et pourquoi j'ai demander a l'aeroport il ne s'avent pas si un jour ils en remettrons en fait il y abeaucoup de vols pour l'angleterre et lyon !!!!!!!merci pour votre reponse si il y a
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 10 Juin 2007, 16:38

Si si tu peux prendre l'avion de Laleu vers Paris/Orly mais ce vol ne sera pas direct (via Lyon et Montpellier si mes souvenirs sont bons) et te coutera plus cher qu'un vol Paris --> New York (plus de 600 euros)

La ligne directe à été abandonnée car elle était très largement déficitaire.

L'avantage du TGV est qu'il te transporte du centre ville de La Rochelle et que quelques heures plus tard tu es au centre de Paris.
Et ça pèse lourd sur la balance...

Néanmoins il y a des vols privés plus ou moins réguliers et rien ne t'empèche de faire de l'avion-stop.. Wink le tout est de trouver la bonne âme qui voudra bien te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyDim 10 Juin 2007, 17:41

merci pourta reponse je me doutais un peu que c'etait pour cette raison mais il faut reconnaitre que ca arrangerais quand meme bien des personnes quand au plus de 600€ c'est vrai que c'est couteux mais quand je pense que quand je prend le tgv haute picardie avec ma fille ado j'en ai pour 378€ ca fait chere quand meme !!!!!quand il y avait encore des vols pour paris j'en avait pour 102€ allé retour pour une personne mais bon un plein d'essence et je serais rendue en 6 h en picardie ou alors je ferais de l'avion stop ca me couteras encore moins cher faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 16 Juin 2007, 01:26

Juste pour savoir ca metait combien de temps en avion ?

en train ca met 3h tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 16 Juin 2007, 10:44

et si on réserve 2 mois à l'avance, ça peut ne coûter que 50 € AR
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Membre Confirmé



Nombre de messages : 114
Localisation : La rochelle - Lycée Dautet
Date d'inscription : 04/06/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 16 Juin 2007, 10:54

ya tet un autre moyen si tu veux prendre l'avion Very Happy
tu prend un LR-Londre puis un Londres-Paris
si tu t'y prend tot avec les low cost tu poura tet trouver des trucs bien...

enfin écologiquement... c'est con.. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cilra.c.la
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» Question du jour
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser