| Nouveau su ce forum | |
|
+3MARIE nic.corsaire Pierre-Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 12:36 | |
| [color=blue]Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert hier. J'essayerai d'intervenir de temps en temps pour donner mon avis ou demander des conseils. [color=blue] Cordialement à vous tous | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 12:56 | |
| Helo nic.corsaire Ben comment tu fais pour écrire en couleur ? A + | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 13:00 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
Helo nic.corsaire Ben comment tu fais pour écrire en couleur ? A + Pierre-Marie, il faut que tu surlignes tout ton texte avec la souris, puis tu vas dans le menu déroulant Couleur. Tu choisis ta couleur et hop c'est fait lolSinon, tu peux encadrer ton texte avec les balises suivantes "[color=darkblue ]" ton texte "[/color ]" sans les espaces entre darkblue et ] et color ] Cordialement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 13:09 | |
| | |
|
| |
MARIE Nouveau Membre
| Sujet: nouveau sur ce forum Ven 05 Mai 2006, 13:20 | |
| Bonjour,
Moi aussi, je suis nouvelle sur ce forum. Bienvenue à toi, et merci à tous les membres qui nous informent de tout ce qui se passe à la Rochelle ! J'adore cette ville !! Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 05 Mai 2006, 13:23 | |
| - MARIE a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi, je suis nouvelle sur ce forum. Bienvenue à toi, et merci à tous les membres qui nous informent de tout ce qui se passe à la Rochelle ! J'adore cette ville !! Marie Il ne faut pas hésiter Marie et Pierre-Marie à indiquer vous aussi vos p'tites infos sur notre ville. Nous ne sommes pas au courant de tout ce qui se passe. C'est tous ensemble, en participant tous que nous apporterons un maximum d'informations. | |
|
| |
MARIE Nouveau Membre
| Sujet: Nouveau sur ce forum Ven 05 Mai 2006, 13:33 | |
| Tu as raison, Nic Corsaire et je n'hésiterai pas à le signaler si j'ai une info intéressante, mais bien souvent, quand je l'apprends, l'info est déjà sur le forum !! lol Marie | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 14:46 | |
| hello | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Ven 05 Mai 2006, 23:26 | |
| Welcome Pierre-Marie,
Bill | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum Sam 06 Mai 2006, 08:08 | |
| sur le Forum Je vous souhaite de passer de très bons moments parmi nous et je vous remercie pour votre participation. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau su ce forum | |
| |
|
| |
| Nouveau su ce forum | |
|