TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Course des Filles de La Rochelle Lun 01 Mai 2006, 15:12 | |
| Créée en 2002, la Course des Filles de La Rochelle, devenue 4ème course féminine à l’échelle nationale, vous propose de parcourir les rues de La Rochelle, le samedi 13 mai 2006 (départ 16h00 à côté de l'Aquarium), à travers un agréable parcours de courte distance, 5 et 10 km. Exclusivement féminine, cette course, accessible à toutes, dont l’esprit de compétition n’est pas primordial, se distingue notamment de part son esprit festif, convivial et par son tarif d'inscription attractif (5 euros pour 5Km et 7 euros pour 10Km). A l’issue de l’épreuve, chaque candidate se verra offrir, à l’arrivée, une rose, un tee-shirt femme offert par notre équipementier Asics, une serviette de toilette ainsi que le diplôme qui vous parviendra sous les 10 jours. Alors, n’hésitez plus, faites partie des 1200 participantes ! Pour tous renseignements et inscriptions: Tél. : 05.46.44.42.19 Site : www.fillesdelarochelle.fr.fm
Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 22:52, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Mar 02 Mai 2006, 16:06 | |
| "chaque candidate se verra offrir, à l’arrivée, une rose, un tee-shirt femme" J'ai participé à ce genre de manifestation pour le fun, ou tout simplement pour participer mais... Si j'étais une "fille", ou une femme... Je me demande si je ne me sentirais pas diminuée par la rose, ce tee-shirt "femme" ou la serviette éponge Ca ressemble un peu à la fête des rosières non ? |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Jeu 04 Mai 2006, 09:32 | |
| Moi je suis à chaque fois hyper heureux de cette course... A chaque fois les jolies gazelles passent en bas de ma rue.... Le spectacle est splendide, mes applaudissements sans arrières pensées.... | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Mer 24 Mai 2006, 14:29 | |
| JE connais deux personnes quil'ont fait. Et elles étaient déguisé. Une en stroumph et imaginez les petits mots: vas y cours, y'a Gargamel derrière toi.... | |
|
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Mer 24 Mai 2006, 14:37 | |
| Mais, euh... dites-moi, le 13 mai 2006 c'est passé ? Pouviez pas le dire avant qu'on puisse en profiter | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Mer 24 Mai 2006, 14:42 | |
| Elles sont passés en bas de chez mouah.....
Elles étaient plus fortes les unes que les autres. Bravo mesdames !!!!!! | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle Mer 24 Mai 2006, 17:06 | |
| Il me semble qu'il y a eu 2000 participants répartie en 2 courses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course des Filles de La Rochelle | |
| |
|