| comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? | |
|
+6Cie la Tasse de Thé amélie-les-crayons skipper TipTop kati17 nic.corsaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 12:58 | |
| Voilà ma question J 'arrive fin avril et ne connais personne dans le coin hormis mon cousin mais il part l'année prochaine J 'ai songé à faire de l'agility ac ma chienne Aller à la biblio Faire du bénévolat Faire une activité sportive ou culturelle ( mais où trouver des actvités culturelles ? ) :ha8: vous avez d'autres idées ? Capucine |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 13:49 | |
| Bonne question.... je suis un peu dans le même cas que Capucine sauf que je connaissais plein de monde mais ils sont tous partis... Je suis le dernier Mohican à La Rochelle Va falloir que je me renseigne sur tout ce qui existe à La Rochelle pour m'évader aux travers d'activités... Tip top, au secours, connais tout ce qu'il y a de beau et de joli à faire sur La Rochelle ? Merci | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 13:53 | |
| Salut Capucine,
Bien ...et si nous organisions une sortie? ce serait un bon moyen de nous rencontrer et par la même occasion de te souhaiter la bienvenue sur le sol Rochelais...
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 15:12 | |
| Je pense que notre forum peut être une formidable plateforme de rencontre entre Rochelais de tous les âges et de toutes conditions. Plus nous serons nombreux sur le forum, plus nous aurons des chances de connaître énormément de monde à La Rochelle.
des tites sorties ensemble et se sera super.
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006, 03:03, édité 2 fois | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 18:13 | |
| sûr ya pas 50 solutions...
Fô batailler | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: comment connaître du monde Jeu 16 Fév 2006, 18:19 | |
| compte sur moi, tip top! Capucine, si tu n'as pas peur de sortir avec des pas-jeunes....on verra ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 18:29 | |
| merci pour vos réponses, une sortir forum serait une très bonne idée Par contre je n' arrive que dans 2 mois et en pleine période d'examen alors je vais devoir attendre début Juin J ai une copine qui a habité à la rochelle et souhaite y revenir l'année prochaine , je vais lui demander de faire la pub auprès de ses copines J avais vu un lien sur des activités à faire à l IUT ac parait il des cours de cuisine mais du boulot où je suis actuellement , pas moyen de l 'ouvrir Si c'est bien , je te donnerai l 'adresse Nic corsaire AMELIE non m pas peur de sortir avec des personnes plus agées , je trouve que c'est enrichissant d'avoir des amis de tous les âges |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 19:28 | |
| Merci Capucine,
jsuis preneur de cours de cuisine, même si je sais accomoder les pâtes à toutes les sauces mdr !!!!
Disons que j'ai un peu peur de refaire de la cuisine après avoir fait une ratouille avec du maïs. C'était pas terrible du tout avec le maïs.
C'est fou le nombre de grains de maïs qui se trouvent dans une boîte de conserve !!! D'ailleurs, quelqu'un connait le nombre approximatif de grains de maïs dans une boîte ????
C'est super enrichissant de connaitre des personnes de tous âges, religions, nations.... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Jeu 16 Fév 2006, 21:30 | |
| - nic.corsaire a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un connait le nombre approximatif de grains de maïs dans une boîte ???? Déjà il faut connaitre le poids de la boite, ça aide... - nic.corsaire a écrit:
C'est super enrichissant de connaitre des personnes de tous âges, religions, nations.... Je partage completement cet avis. :chinois2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 00:00 | |
| On fera troc alors : cours de cuisine contre visite guidée effectivement de la ratatouille au mais... c pas très appétissant voilà ce que j 'ai trouvé , ca a l 'air interressant http://perso.wanadoo.fr/utl-larochelle/lay_index.htm et j 'ai trouvé un super club d'agility , bon à Surgères mais sympa et pas cher bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 14:00 | |
| Vite vite je vais me préparer à organiser une maxi visite guidé de La Rochelle spécialement pour toi Capucine.
Niveau cuisine, je crois pouvoir être en mesure de m'inscrire au niveau débutant+. En effet je sais qu'il n'est pas bon de mettre de la feraille dans un micro onde en fonctionnement hihihihi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 17:25 | |
| chouette pour la promenade ! et si tu as cette base, c'est déjà pas mal ca évitera de bousiller un micro monde j ai eu une idée alors je ais créer un post consacré à ce sujet |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 18:48 | |
| comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? En venant sur ce super forum. Ya que des gens bien. @+ | |
|
| |
Cie la Tasse de Thé Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : la Rochelle Loisirs : Ecole de théâtre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 20:18 | |
| Bonjour, Moi je vous propose d'assister à une soirée café-théâtre, voilci voila une sortie pas chère et conviviale pour rencontrer du monde. La prochaine est le 3 mars au bar les Saulniers, rue E. normandin à LR (quartier Tasdon) Alors à bientôt... | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 21:23 | |
| je trouve que se serait une excellente idée si nous y allions tous..... merci La Cie de la tasse de thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Ven 17 Fév 2006, 23:19 | |
| dommage que je sois encore à Tours |
|
| |
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Sam 18 Fév 2006, 12:03 | |
| | |
|
| |
Cie la Tasse de Thé Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Localisation : la Rochelle Loisirs : Ecole de théâtre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 12:25 | |
| Vous ne serez pas déçus... De plus, pour les représentation du spectacle "la drôle d'époque" les 22 & 23 mars à 20h30(séance suppl. le jeudi à 15h) j'invite toutes les personnes qui passent sur ce forum à venir retirer des places à tarifs réduits au Théâtre de la "Tasse de Thé", 5, rue Audran à la Rochelle. A trés bientôt à tous... | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 13:08 | |
| cool comme idée, j'adhère ! et je le note dans mon agenda... | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 15:29 | |
| Nafly, on s'y retrouvera alors avec mon grand parapluie | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 16:33 | |
| | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 18:01 | |
| disons que c'est un "repère" pour se reconnaître, et ça marche !!! | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Lun 20 Fév 2006, 18:02 | |
| Coucou Kati, je pense que le parapluie n'est plus nécessaire... | |
|
| |
petiteemi Nouveau Membre
| Sujet: coucou les filles ... Dim 02 Juil 2006, 00:42 | |
| Je m'incruste !! je voulais vous proproser une apres midi conviviale .. a vos claviers les filles .... bye bye .. On a dit pas de pub ici et encore moins par des moyens détournés TipTop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? Dim 29 Oct 2006, 04:58 | |
| slt moi c arnaud et vincent si tu desire dial de tout et n'importe koi voici mon msn Pas d'adresse email en clair sur le forum. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? | |
| |
|
| |
| comment connaitre du monde lorsqu'on arrive ? | |
|