Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: le jeu des phrases Mer 03 Mai 2006, 16:07 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- - hebdomadaire -dromadaire - sépulcral
Lors du sacrifice rituel et hebdomadaire d'un dromadaire que les habitants d'Alpha Centauri offrent à mon fils, le petit Belzébuth, qui je le sais sera un jour maître du monde (oui, merci, nous sommes arrivés sans encombre), il se fait toujours un silence sépulcral. A vous : rajeunissement / pédoncule / échassier (en ouvrant le dictionnaire au hasard...) Bill C. | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des phrases Jeu 04 Mai 2006, 09:25 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- rajeunissement / pédoncule / échassier[/b][/color] (en ouvrant le dictionnaire au hasard...)Bill C.
Partant à la chasse à l' échassier, j'ai été victime d'un rajeunissement en me surprenant à revenir avec un bouquet de pédoncules . Charbon / Soleil / Tabouret | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: le jeu des phrases Ven 05 Mai 2006, 22:02 | |
| Charbon / Soleil / Tabouret
"malgré le soleil qui me narguait, je suis retournée au charbon, soumise, avec mon ptt tabouret pour traire mes vaches"
-panne -océan -gruyère | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: le jeu des phrases Ven 05 Mai 2006, 23:04 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- -panne -océan -gruyère
Face à l' océan qui inlassablement bat de ses flots la falaise au sommet de laquelle je suis assis, je tente vainement de trouver des idées pour poursuivre l'écriture de ce poème qui doit être ma grande oeuvre, "Xanadu", mais je suis en panne d'inspiration, et de dépit je me venge sur la nourriture, en l'occurence un bout de vieux gruyère sur lequel je distingue, indifférent, les traces de dents d'une souris, tandis que narquois les albatros dans leur vol contemplent la scène. [S.T. Coleridge, Autobiographie]. A vous : pistache / limpide / marxisteBill C. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des phrases | |
| |
|