La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 convoyage la rochelle/martinique juin06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




convoyage la rochelle/martinique juin06 Empty
MessageSujet: convoyage la rochelle/martinique juin06   convoyage la rochelle/martinique juin06 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:13

je suis une passionnée de la mer et de la voile en générale, je suis en recherche d'expériences de navigation...surtout d'une transat vous recherchez des équipiers avec une bonne expérience de navigation ce qui n'est pas véritablement mon cas, pour info je suis monitrice fédérale de catamaran (hobiecat16)et je pratique le j22 l'année, par contre je me permets de vous envoyer ma candidature car je suis sérieuse, très très motivée pour apprendre, j'ai un bon caractère et je m'adapte facilement. Il m'est possible d'être sur La Rochelle assez régulièrement le week-end et j'y suis du 30avril au 5mai. Pouvez vous me répondre s'il vous plait. Merci d'avance. à bientôt
Marie
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
convoyage la rochelle/martinique juin06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle aux SDF ?
» ma rochelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Petites Annonces Rochelaises :: Bourse aux Equipiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser