La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation Empty
MessageSujet: gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation   gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation EmptyMar 27 Oct 2015, 21:45

Bonjour à tous

je passe ici 1 message qui pourra servir à certains d'entre vous (ou vos proches ...)

j'ai pris cet été le vol EasyJet La Rochelle Genève le jeudi 20 aout au soir.
en raison d'1 problème sur 1 réacteur, le vol a été retardé de 8 heures. On a donc décolé à 1h15 du matin, pour atterir à Lyon (puisque Genève ferme à 0h29), puis fin du trajet en bus jusqu'à l'aéroport de Genève.
on a du arriver vers 4h30 du mat au lieu de 18h30

selon les conditions générales de vente, on peut avoir droit à 1 indemnisation de 250 euros (forfaitaire, en fonction de la durée du retard et du nb de kilomètres du trajet).

Evidemment EasyJet refuse quand on leurs demande directement, mais je suis passée par un organisme de consommateurs qui a fait les démarches pour moi

je recevrai donc prochainement 250 euros en remboursement de mon billet que j'avais du payer 50 euros.
et c'est pas une blague. Le délai pour faire les démarches est assez long. il faut avoir garder son billet (mais dans tous les cas, on l'a tous imprimer à partir de son ordinateur.

si vous connaissez des personnes qui ont pris ce vol (il était complet soit environ 150 personnes), ou qui ont été dans la même situation sur d'autres vols, qu'ils n'hésitent pas à se battre pour obtenir l'indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation Empty
MessageSujet: Re: gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation   gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation EmptyMer 11 Nov 2015, 13:46

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
gros retard sur 1 vol et droit à indemnisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Grand Ouest Aviation
» Droit au Logement 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser