Vendee33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : royaume-uni Loisirs : photographie Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Musique à Le Saoufe Sam 05 Jan 2013, 12:58 | |
| Bonjour du Royaume-Uni. Ma femme et j'ai visité beau La Rochelle depuis 1990. Cette année nous avons visité au mois d'août et une nuit en "Le Saoufe" bar nous avons vu cette bande fantastique. N'importe qui sait qui ils sont svp? https://www.youtube.com/watch?v=U5FWA9ZhcV8 Toutes mes excuses pour la vidéo de mauvaise qualité et ma mauvaise qualité Français Cordialement, Paul. | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Musique à Le Saoufe Dim 06 Jan 2013, 22:35 | |
| Merci de faire l'effort d'écrire en français et bonne année. C'est pour cela que je vous répond dans la langue de Shakespeare. Unfortunately, Le Saoufé has been sold and will be now a day seafood restaurant! This is why I can't go there and ask the owner who that band was... | |
|
Vendee33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : royaume-uni Loisirs : photographie Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Musique à Le Saoufe Lun 07 Jan 2013, 22:10 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse. Il est bon de vous entendre à utiliser la langue de Shakespeare. Malheureusement je suis écossais, alors peut-être "Robert Burns" serait préférable. Je suis désolé pour Le Saoufé. C'est un endroit idéal pour la musique live. Il y a déjà de nombreux restaurants de fruits de mer à La Rochelle Merci encore Paul | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Musique à Le Saoufe Jeu 10 Jan 2013, 12:16 | |
| Vive Robert Burns! Où êtes vous en Ecosse? (j'ai travaillé à Aberdeen) | |
|
Vendee33 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Musique à Le Saoufe Ven 11 Jan 2013, 19:30 | |
| Je suis né à Glasgow. J'y ai vécu jusqu'à ce que j'avais 18 ans. J'ai quitté l'Écosse lorsque j'ai rejoint La Royal Air Force. Depuis lors, j'ai vécu principalement en Angleterre (avec 6 ans vivant en Allemagne). Je passe beaucoup de temps en France et je serais heureux d'y vivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique à Le Saoufe | |
| |
|