La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Peut-être future Rochelaise + questions

AuteurMessage
Alexka
Nouveau Membre

Féminin

Peut-être future Rochelaise + questions Empty
MessageSujet: Peut-être future Rochelaise + questions   Peut-être future Rochelaise + questions EmptyMar 17 Jan 2012, 15:31

Bonjour à tous !
J'habite aujourd'hui sur Avignon, mais avec mon compagnon, nous voulons déménager. Nous sommes tombés amoureux de la Rochelle cet été et nous nous posons la question de nous y installer.
Je profite de votre petite communauté pour vous demander votre avis : Nous sommes comédiens, et nous nous posons la question de la place d'une nouvelle compagnie dans cette petite ville. En effet, La Rochelle a l'air d'être très active au niveau culturel (théâtre, danse, musique ...), mais pensez-vous qu'il y a encore la place pour de nouveaux arrivants ? Est-ce que le paysage culturel n'est pas déjà saturé ? Quel est votre sentiment à ce sujet ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses (je poste aussi ces questions dans la catégorie ''Théâtre'') !!
En vous souhaitant beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année en votre belle ville de le Rochelle !!
Revenir en haut Aller en bas

Peut-être future Rochelaise + questions
Page 1 sur 1