La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Future nouvelle habitante

+2
Clayboy
Marie52
6 participants
AuteurMessage
Marie52
Nouveau Membre

Féminin

Future nouvelle habitante Empty
MessageSujet: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 02:42

Bonjour,
Je parcours le forum de temps en temps pour lire un peu les nouveautés, j'espère que les autres rubriques vont à nouveau attirer les commentaires et témoignages parce que certains paraissent un peu abandonnés...
Mais bon, je ne suis pas là pour porter un jugement !
Je suis juste ici parce que j'arrive début octobre à La Rochelle, je m'y installe pour un an dans le cadre de mes études et à part les 3 jours passés fin août pour trouver mon studio, je ne connais pas la ville, et je n'ai pas de connaissances non plus dans le coin.
Tout ça me fait un peu peur mais bon, je vais bien réussir à m'adapter comme chaque nouvel arrivant !
Peut-être en rencontrerais-je quelques uns parmi vous tous, internautes, qui sait ! Smile

A bientôt !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Clayboy
Membre Confirmé

Masculin
Loisirs : musique, sorties, cinéma

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 09:45

Hello, bienvenue ici!
C'est pas trop dur de s'adapter à La Rochelle tu verras! A l'occasion on pourra se refaire un rassemblement autour d'un verre pour mieux se connaitre!
http://www.zicogroupe.com
Jaanis
Membre Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 12:09

Salut,

Je suis dans la meme situation que toi, sauf que je ne suis pas etudiante Smile Je suis venue a La Rochelle en juillet et je ne connais personne, ni meme bien la ville (enfin je me suis un peu promenee depuis juillet mais bon :p). J'espere qu'on se verra pour un pot.
Marie52
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 13:54

En effet, ce serait sympa de se retrouver autour d'un verre pour échanger, faudra que ça se fasse.
En attendant, je continue de jeter un coup d'oeil sur le forum pour en apprendre davantage et j'annoncerais quand je serais enfin installée dans mon studio.

A bientôt !
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 14:20

Bienvenue Marie et installes-toi sur le forum.
Je pense qu'on refera plus régulièrement des pots... chevalier
tong magique
Membre Officiel
tong magique

Féminin

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 14:46

Salut, bienvenue à toi et bonne installation dans cette jolie ville même si ce n'est que pour une année, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! clapclap
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur

Masculin

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante EmptyLun 15 Sep 2008, 19:02

Problème ou pas, Yakademandé ! D'après ce que je lis par ci par là, il y a de la solidarité ici. Suffit de s'exprimer !

Et puis, il peut y avoir une visite faite par des Rochelais plus ancien, afin de faire un tour de la ville un samedi ou un dimanche. C'est généralement bienvenue dance
http://c-com-le-bonheur.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future nouvelle habitante   Future nouvelle habitante Empty

Future nouvelle habitante
Page 1 sur 1