| Future nouvelle habitante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie52 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Future nouvelle habitante Lun 15 Sep 2008, 02:42 | |
| Bonjour, Je parcours le forum de temps en temps pour lire un peu les nouveautés, j'espère que les autres rubriques vont à nouveau attirer les commentaires et témoignages parce que certains paraissent un peu abandonnés... Mais bon, je ne suis pas là pour porter un jugement ! Je suis juste ici parce que j'arrive début octobre à La Rochelle, je m'y installe pour un an dans le cadre de mes études et à part les 3 jours passés fin août pour trouver mon studio, je ne connais pas la ville, et je n'ai pas de connaissances non plus dans le coin. Tout ça me fait un peu peur mais bon, je vais bien réussir à m'adapter comme chaque nouvel arrivant ! Peut-être en rencontrerais-je quelques uns parmi vous tous, internautes, qui sait ! A bientôt ! Marie | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Future nouvelle habitante Lun 15 Sep 2008, 09:45 | |
| Hello, bienvenue ici! C'est pas trop dur de s'adapter à La Rochelle tu verras! A l'occasion on pourra se refaire un rassemblement autour d'un verre pour mieux se connaitre! | |
|
| |
Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Future nouvelle habitante Lun 15 Sep 2008, 12:09 | |
| Salut, Je suis dans la meme situation que toi, sauf que je ne suis pas etudiante Je suis venue a La Rochelle en juillet et je ne connais personne, ni meme bien la ville (enfin je me suis un peu promenee depuis juillet mais bon :p). J'espere qu'on se verra pour un pot. | |
|
| |
Marie52 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Future nouvelle habitante Lun 15 Sep 2008, 13:54 | |
| En effet, ce serait sympa de se retrouver autour d'un verre pour échanger, faudra que ça se fasse. En attendant, je continue de jeter un coup d'oeil sur le forum pour en apprendre davantage et j'annoncerais quand je serais enfin installée dans mon studio.
A bientôt ! | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Future nouvelle habitante Lun 15 Sep 2008, 19:02 | |
| Problème ou pas, Yakademandé ! D'après ce que je lis par ci par là, il y a de la solidarité ici. Suffit de s'exprimer ! Et puis, il peut y avoir une visite faite par des Rochelais plus ancien, afin de faire un tour de la ville un samedi ou un dimanche. C'est généralement bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future nouvelle habitante | |
| |
|
| |
| Future nouvelle habitante | |
|