ruxandra Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Dim 03 Juil 2011, 22:27 | |
| Bonjour! Il y a 6 jours de quand j'ai fait ma réservation (un logement m'a été attribué et j'ai payé un frais pour réservation) pour un logement géré par le CROUS et j'ai pas reçu le dossier logement. Il est écrit sur le site que je devais le recevoir en 48 h maximum. J'ai leur écrit sur un adresse que j’ai trouve sur le site, mais aucune réponse. Savez-vous que peux-je faire dans cette situation? Merci beaucoup! | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Lun 04 Juil 2011, 12:53 | |
| Es-tu en Rooumanie o en France?
| |
|
ruxandra Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Lun 04 Juil 2011, 17:24 | |
| - cougnesdans a écrit:
- Es-tu en Rooumanie o en France?
Dans ce moment je suis en Roumanie. | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Mar 05 Juil 2011, 11:59 | |
| Il faut peut-être le temps que le courrier arrive???
| |
|
ruxandra Nouveau Membre
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Mar 05 Juil 2011, 15:46 | |
| - cougnesdans a écrit:
- Il faut peut-être le temps que le courrier arrive???
Mais ils ont dit que le dossier va être envoyer via Internet.... "En payant en ligne la réservation de votre logement votre dossier sera traité plus rapidement. En retour vous recevrez votre dossier logement par mail sous 24h ou 48h." | |
|
ruxandra Nouveau Membre
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? Mer 06 Juil 2011, 16:00 | |
| - ruxandra a écrit:
- cougnesdans a écrit:
- Il faut peut-être le temps que le courrier arrive???
Mais ils ont dit que le dossier va être envoyer via Internet....
"En payant en ligne la réservation de votre logement votre dossier sera traité plus rapidement. En retour vous recevrez votre dossier logement par mail sous 24h ou 48h."
J'ai reçu le dossier aujourd'hui! Merci pour les réponses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROUS - DOSSIER LOGEMENT??? | |
| |
|