TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Braquage à la Poste de Villeneuve-les-Salines Ven 29 Avr 2011, 17:02 | |
| Ce vendredi matin, vers 9 h 25, les pompiers ont évacué trois employés de la Poste en état de choc après le braquage de l'établissement dans le quartier de Villeneuve-les-Salines à La Rochelle.
Selon des témoins et des commerçants voisins, l'attaque aurait eu lieu quelques minutes après l'ouverture du bureau à 9 h 15. Un homme serait entré dans l'établissement avec un fusil avant de repartir à pied.
On ignore actuellement si le braqueur est reparti avec de l'argent.
La police a ouvert une enquête et interroge pour l'heure un témoin proche de la scène. (Source: Sud Ouest) | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Braquage à la Poste de Villeneuve-les-Salines Ven 29 Avr 2011, 20:37 | |
| bienvenue dans le monde
et c'est là où je suis contente de ne pas travailler dans 1 commerce, ou dans 1 lieu qu'on braque
bcp de gens n'ont pas d'argent, et c'est pour eux que le monde ne tourne pas rond. pour autant je ne comprends pas les braqueurs | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Braquage à la Poste de Villeneuve-les-Salines Sam 30 Avr 2011, 19:29 | |
| - lucifer a écrit:
bcp de gens n'ont pas d'argent, et c'est pour eux que le monde ne tourne pas rond. pour autant je ne comprends pas les braqueurs Dis-toi bien que les braqueurs (en tout cas ceux qui repartent avec le fric) sont rarement les plus malheureux... | |
|
troll Membre Confirmé
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Braquage à la Poste de Villeneuve-les-Salines Sam 30 Avr 2011, 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braquage à la Poste de Villeneuve-les-Salines | |
| |
|