| pierre PERRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: pierre PERRET Ven 24 Mar 2006, 17:44 | |
| Il vient en décembre à la roch...dommage, encore au parc des expos! (je crois le 17/12) ; qui ira??? J'aime bien un certain pp, celui qui est tendre et poète, comme ds -Blanche -celui d'Alice -50 gosses ds l'escalier
et vous quelles sont vos chansons préférées ou connues ,de p perret??? | |
|
| |
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Ven 24 Mar 2006, 18:58 | |
| moi j'aime bien : mon p'tit loup et une dont je me souviens plus du titre mais qui parle d'une femme africaine qui viens travailler en france , qui est pour ma part la plus belle de celles qu'il chante | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Ven 24 Mar 2006, 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: pierre PERRET Ven 24 Mar 2006, 21:05 | |
| guitou, celle dont tu parles est "Lily" et super-belle, ainsi que mon ptt loup, sur ce coup-là on est d'accord - enfin!- il y a aussi "il m'est indifférent que l'oiseau ds l'allée aille d'un arbre à l'autre, il peut bien s'envoler" titre???
les jolies colonies de vacs: oui , mais trop entendue,non?
ESTELLE..... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Sam 25 Mar 2006, 12:03 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- les jolies colonies de vacs: oui , mais trop entendue,non?
Oui mais dès que pense à Pierre PERRET c'est la première chanson qui me trotte dans la tête, et hop je me remémore mes propres colonies de vacances. | |
|
| |
| Sujet: pierre PERRET Mar 28 Mar 2006, 22:41 | |
| Le bonheur c'est toujours pour demain Paroles et Musique: Pierre Perret
Refrain:} Le bonheur c'est toujours pour demain Hé fillette ne prends pas ma main Mes doigts ont effeuillé tant de roses Que de parler d'amour encore je n'ose
Où sont mes amis qui seront fidèles Et ces pays pleins d'odeurs de cannelle Et toi mon bel amour ma tristesse nouvelle As-tu un cœur de fer sous ton corsage de velours
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure N'existe-t-il pas cet amour qui dure Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été Celui qui sait tout ça est homme plus heureux que moi
{au Refrain}
Brûlants sont les mots sortis de tes lèvres L'eau de tes baisers m'a donné la fièvre Si un autre que moi dort dans ta chevelure Mes doigts seront serpents ,couteaux seront mes dents,
Et quand tu t'endors ingénue divine La bouche meurtrie contre ma poitrine Ne faut-il pas partir avant d'encore une fois mourir Celui qui sait tout ça est homme plus heureux que moi
----------------------------------------------------------------------- si ça vous a plu, je vous recommande aussi -l'infidèle -l'oiseau ds l'allée etc | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Mer 29 Mar 2006, 10:50 | |
| il y a aussi la chanson du zizi lol. | |
|
| |
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Mer 29 Mar 2006, 12:03 | |
| Et il y a aussi toute son oeuvre littéraire qui ne manque pas de piquant: Le petit Perret illustré par l’exemple (dictionnaire de l’argot) Laissez chanter le petit (biographie) La cuisine de ma femme Anthologie de la poésie érotique Le parler des métiers (vocabulaire de 145 professions) Le café du Pont (biographie) Il y a de quoi passer de bons moments, dans différents genres. Et pour retrouver les paroles de ses chansons: il y en a 250 www.paroles.net/artis/1760 Pour moi, c'est un artiste à voir et a revoir !..... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: pierre PERRET Mer 29 Mar 2006, 14:58 | |
| Dans les chansons de Pierre Perret il n'y a jamais la moindre saloperie dans ses chansons.
Je crois me souvenir que c'est Brassens qui a tendu sa main vers cet artiste qui était alors sur la paille...
Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre PERRET | |
| |
|
| |
| pierre PERRET | |
|