Bonjour à tous et bonjour TIP TOP
Je viens tout juste de me faire BAISER ( sisi le mot est bien juste ) par une des pubs
qui tronent en haut des pages de ce forum. Un truc ou ya un singe et un canard.
J'ai pour habitude de cliquer sur les liens données par les sites que j'aime bien
pour valider des referrals, mais la... lol.... C'est un truc ou plutot sous-service
d'orange qui valide directos une commande d'orange. Le souci c'est que comme
chez orange les ingénieurs sont plus que très cons, ils n'ont jamais pris conscience
du sens du mot 'sécurité' sur le web. Alors quand je me connecte sur le site d'orange
ils ouvrent direct en grand mon compte orange sans que je rentre ni login ni mot de
passe. Rien à voir avec le cache de l'explorateur ou autre cookie, c'est pété en dur
dans leur livebox ! lol !
du coup, quand tu est sur un site qui te redirige vers une page orange qui dit
'merci de votre achat' bin c'est directos collé sur ta facture.
Evidemment impossible d'annuler ou de leur envoyer un mail ou quoi que ce soit.
Heureusement je ne suis pas en prélèvement automatique et quoi qu'il arrive, leur
attitude devant un tribunal ne tiendra pas. mais bon c'est des emmerdes et du temps
perdu en perspective.
Donc tip top, je ne sais pas si tu fais du blé avec ces banners de pubs ( je comprends,
faut bien au moins payer l'hébergement ) je te remercie de filtrer et de virer si tu peux
toutes les pubs genre arnaque et vente forcée. En l'occurence, celle sur laquelle j'ai
cliqué ne mentionnait nulle part orange.
Voila.
Je vais voir de mon coté comment je peux leur voler dans les plumes, car je considère
réellement ces comportement comme de l'escroquerie. Et ca, je ne supporte pas
Bonne journée à toi