dophin Membre Confirmé
| Sujet: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Jeu 17 Mar 2011, 12:21 | |
| Bonjour a tous, Il y a bien longtemps que j'ai voté a la rochelle. J'habite aux minimes derrière la médiathèque. A cette époque les votes se faisaient dans la fac de sciences (juste a coté du mega cgr). Et je me souviens pour les présidentielles je n'étais pas a la rochelle et on avait recu un papier comme quoi le bureau de vote n'etait plus a la fac mais ailleurs... Voila si quelqu'un sait où peuvent voter les gens habitant dans le quartier minimes/médiathèque merci d'avance | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Jeu 17 Mar 2011, 14:04 | |
| Bonjour,
Tu peux localiser ton bureau de vote sur la carte en cliquant ici: http://www.ville-larochelle.fr/fileadmin/user_upload/www.ville-larochelle.fr/la_mairie/document/decoupage_electoral_bureaux_de_vote_et_cantons.pdf
Ou là : http://www.ville-larochelle.fr/fileadmin/user_upload/www.ville-larochelle.fr/Actualites/Documents/Bureaux_de_vote.pdf
| |
|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Ven 18 Mar 2011, 05:38 | |
| merci bien tiptop | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Ven 18 Mar 2011, 19:47 | |
| et n'oublie pas d'emporter une pièce d'identité, parce que ta carte électorale risque de ne pas être à jour.
| |
|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Sam 19 Mar 2011, 03:27 | |
| bonne remarque merci | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... Sam 19 Mar 2011, 10:46 | |
| De toute façon, même avec la carte de vote, IL FAUT la carte d'identité pour voter. C'est réglementaire. Une carte de vote seule, n'ayant pas de photo, ne permet pas au citoyen d'être identifié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un sait où est mon bureau de vote... | |
| |
|