Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Légendes du Cirque de Pékin Lun 23 Jan 2006, 21:46 | |
| Bientôt à La Rochelle
C'est un peu cher mais je pense que ça va être un vrai moment de bonheur...
Cliquez ICI pour une critique (parmi tant d'autres - je n'en ai pas encore vue de négative)
Ensuite de belles photos à tomber par terre :o (voilà pas la honte devant des acrobates!) ici --> DIAPORAMA
| |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Légendes du Cirque de Pékin Jeu 26 Jan 2006, 18:39 | |
| En voilà un beau spectacle qui s'annonce. Merci pour l'info et les liens. Amicalement. | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Légendes du Cirque de Pékin Dim 26 Fév 2006, 02:00 | |
| ... et courageusement, elle se répondit à elle-même loll
Merci, Tîp-Top, d'avoir fait une halte par ici (f)Alors ... Alors ... Très beau spectacle ... on peut rajouter sublime... tous les supers qualificatifs que vous connaissez ... C'était hier soir à La Rochelle et c'était tout simplement féérique. Contes chinois traditionnels, couleurs, spectacle magique et surtout grâce, enchantement et prouesse. Ma p'tiote de six ans et demi a supporté sans broncher les 2h + 20 minutes d'entracte, ce qui est un exploît à son âge ... A la sortie, elle a été quérir, avec sa grande soeur, les autographes des jeunes artistes sur son programme (un vrai superbe livre de photos du pestacle). Les artistes n'avaient eux-mêmes pas plus de 20 ans ... Magnifique ... (J'ai été surprise du peu de spectateurs de moins de 50 ans alors que côté prix c'est plutôt moins cher - légèrement - que la majorité des spectacles du parc expo !) | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Légendes du Cirque de Pékin Dim 26 Fév 2006, 11:02 | |
| J'hesitais ...ma fille à l'age de la tienne à l'avenir...je n'hesiterai plus! A lire ton commentaire, vous avez du passer une excellente soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendes du Cirque de Pékin | |
| |
|