La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rochelais, Rochelaises, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty
MessageSujet: Rochelais, Rochelaises, bonjour !    Rochelais, Rochelaises, bonjour !  EmptyDim 07 Nov 2010, 17:13

Bonjour à tous et à toutes !

C'est avec un grand plaisir que je viens à l'instant de découvrir ce forum... Je suis une jeune maman de 30 ans qui vit seule avec son ti bout de monstre de 9 ans ^^ et qui cherche dans les mois à venir à s'installer sur la rochelle . Et comme je connais trés peu de chose en cette région pour pouvoir m'y installer et trouver un job aussi, école, activités etc.. Laughing , et bien je viens vers vous et peut etre trouver des idées pour aboutir à mon projet ! En tout cas , je vais avoir plein de questions à poser moi lol ^^J'habite actuellement dans le doubs , pluie , froid, précrité je ne supporte plus !! et un amour rochellais me motive aussi à m'approcher Wink

Bon je crois avoir fais le tour, vous en apprendrez plus sur moi au fil des messages, à présent je pars vous lire !!!
A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Rochelais, Rochelaises, bonjour !    Rochelais, Rochelaises, bonjour !  EmptyMar 09 Nov 2010, 14:19

ici le climat n'a rien à voir, mais la montagne est beaucoup plus loin

pour ce qui est de la précarité, ici il y en a beaucoup, le chomage est élevé, mais il y a malgré tout du travail et des offres d'emploi régulières ...

bienvenue chez nous (re)...
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Rochelais, Rochelaises, bonjour !    Rochelais, Rochelaises, bonjour !  EmptyMar 09 Nov 2010, 20:47

lucifer a écrit:
ici le climat n'a rien à voir, mais la montagne est beaucoup plus loin

(re)...

Lucifer a raison: ici nous n'avons que des églises comme uniques montagnes.
Moi, j'aime, j'y suis né, et je m'attache plus aux variations des couleurs des lumières des ciels au fil des jours, mais la platitude des environs peut être dérangeante pour quelqu'un qui a vécu dans les montagnes.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Rochelais, Rochelaises, bonjour !    Rochelais, Rochelaises, bonjour !  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:37

Oh les montagnes .. ce n'est pas en franche comté les plus belles , je suis native de la savoie et je vous le confirme, mais bon...^^ C'est vrai que la rochelle est totalement différente et me séduit beaucoup. J'y vais réguliérement depuis plus d'un an et demi maintenant au moins une à deux fois par mois , et de là où je suis actuellement, il y a de la vie par chez vous Smile dans plusieurs points en général.
Mais déjà ma motivation principale est mon petit ami qui y réside. Les voyages en train commencent à me donner la nausée lol . Et l'avenir professionnel dans ma région résidante est trés critique !
Donc bon faut penser à bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Rochelais, Rochelaises, bonjour !    Rochelais, Rochelaises, bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochelais, Rochelaises, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help les Rochelais
» Un nouveau Rochelais!
» Coucou les rochelais !
» Bus Rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser