| Rochelais... de coeur, c'est tout comme | |
|
+5kati17 Bill Cerno TipTop audrey BOBLJ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Rochelais... de coeur, c'est tout comme Sam 04 Mar 2006, 23:46 | |
| Plus très jeune, mais Rochelais de coeur, c'est certain: J'y suis arrivé en 1956 !!...J'étais jeune !!.... en 1978, j'ai émigré à la Jarne (c'est tout à côté pour ceux qui ne connaissent pas), tout en continuant de travailler à La Rochelle. Mes loisirs: la voile quand l'occasion se présente: J'ai fait quelques régates dans les pertuis. L'informatique, à la fois loisirs et profession. et une passion: la simulation de vol, le pilotage virtuel en réseau: qu'on ne s'y trompe pas, ça demande de bonnes connaissances... et une recommandation: quand on y a touché au réseau, c'est foutu, on y passe des heures... Et intéressé par tous un tas de choses.... | |
|
| |
audrey Membre Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Rochelais... de coeur, c'est tout comme Dim 05 Mar 2006, 01:39 | |
| Bienvenue sur le forum BOBLJ Ben dit donc émigrer de La Rochelle à la Jarne, quel dérangement!! Tu nous dis ça avec tellement de regrets... Ta nostalgie me fait penser à mon père quand il nous raconte que pendant la guerre la famille à dû émigrer sur la région niortaise, car elle avait été chassé par les nazis, comme beaucoup de rochelais ... Il ne pouvait pas s’empêcher de revenir voir "sa mer" et "ses copains" de l'école Bomplant à vélo chaque WE… La Jarne est un joli petit village très accueillant. 8) Voile et aviation voilà bien 2 activités passionnantes qui malgré les apparences se ressemblent et se complètent beaucoup l'air de rien. (je suis un fan de VATSIM ) Merci pour ta participation. Amicalement. | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Rochelais... de coeur, c'est tout comme Dim 05 Mar 2006, 01:46 | |
| Salut, BobLJ, tu as émigré quand j'arrivais. Et puis il y a deux ans, j'ai à mon tour émigré, de l'hypercentre vers Lagord (rien d'aussi radical que toi, donc). | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rochelais... de coeur, c'est tout comme Dim 05 Mar 2006, 12:27 | |
| sur LE forum BOBLJ | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: rochelais... de coeur Dim 05 Mar 2006, 13:51 | |
| | |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Rochelais... de coeur, c'est tout comme Ven 10 Mar 2006, 08:56 | |
| Y'a pas d'age y'a pas d'age...mais les gamins de - de 12ans sans baskets sont automatiquement refoulés du forum Bienvenious 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochelais... de coeur, c'est tout comme | |
| |
|
| |
| Rochelais... de coeur, c'est tout comme | |
|