lucifer Super Rochelais
| Sujet: véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Sam 13 Fév 2010, 18:36 | |
| voilà ce que je viens de trouver comme info : http://actu.orange.fr/a-la-une/veolia-autorise-a-faire-circuler-des-trains-de-voyageurs-en-france_494607.html et bien moi je vous dis on est mal parce que si véolia chemin de fer est aussi incompétent que véolia bus et autocar, ça risque de promettre
malheureusement pour la planete les voyages en voitures risquent d'etre moins cher (malgré le prix du pétrole qui augmente), moins dangereux (et pourtant des morts sur la route il y en a beaucoup et beaucoup trop même) et plus sure pour arriver à l'heure et à l'endroit voulu (malgré les bouchons et autres)
la seule chose qui me rassure c'est qu'il fallait s'y attendre puisque c'est dans la lignée de la politique actuelle. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Lun 15 Fév 2010, 15:14 | |
| - lucifer a écrit:
- pourtant des morts sur la route il y en a beaucoup et beaucoup trop même.
Je suis d'accord, il y en aura toujours trop....mais 31 millions : c'est le nombre de voitures que compte le parc automobile français actuellement. 4 262 personnes ont trouvé la mort et 83 911 personnes ont été blessées en 2009 à la suite d'un accident de la route en France métropolitaine. Permet moi quand même de penser que les français ne conduisent pas si mal que ça.... surtout quand on regarde un autre chiffre : Le tabagisme est responsable de 60 000 morts en France... | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Mar 16 Fév 2010, 15:42 | |
| combien de fois j'ai croisé sur la route quelqu'un qui roulait comme 1 con et si moi aussi j'avais fait n'importe quoi il y aurait eu 1 accident, heureusement en effet que tout le monde ne roule pas n'importe comment mais le nombre de fois ou je vois des gens dangereux je me dis que l'etre humain est chanceux sinon on les retrouverai dans 1 fossé qq km plus loin (et franchement ça me ferait pas de peine) mais c'est 1 autre débat
et pour le tabagisme combien de fumeurs ne mourront pas de cancer ou de maladie liée au tabagisme, là aussi certains ont de la chance, reste les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? | |
| |
|