La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 véolia fera-t-il mieux que la sncf ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Empty
MessageSujet: véolia fera-t-il mieux que la sncf ???   véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? EmptySam 13 Fév 2010, 18:36

voilà ce que je viens de trouver comme info :
http://actu.orange.fr/a-la-une/veolia-autorise-a-faire-circuler-des-trains-de-voyageurs-en-france_494607.html
et bien moi je vous dis on est mal parce que si véolia chemin de fer est aussi incompétent que véolia bus et autocar, ça risque de promettre

malheureusement pour la planete les voyages en voitures risquent d'etre moins cher (malgré le prix du pétrole qui augmente), moins dangereux (et pourtant des morts sur la route il y en a beaucoup et beaucoup trop même) et plus sure pour arriver à l'heure et à l'endroit voulu (malgré les bouchons et autres)

la seule chose qui me rassure c'est qu'il fallait s'y attendre puisque c'est dans la lignée de la politique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Empty
MessageSujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ???   véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? EmptyLun 15 Fév 2010, 15:14

lucifer a écrit:
pourtant des morts sur la route il y en a beaucoup et beaucoup trop même.

Je suis d'accord, il y en aura toujours trop....mais 31 millions : c'est le nombre de voitures que compte le parc automobile français actuellement.
4 262 personnes ont trouvé la mort et 83 911 personnes ont été blessées en 2009 à la suite d'un accident de la route en France métropolitaine.

Permet moi quand même de penser que les français ne conduisent pas si mal que ça.... surtout quand on regarde un autre chiffre : Le tabagisme est responsable de 60 000 morts en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Empty
MessageSujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ???   véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? EmptyMar 16 Fév 2010, 15:42

combien de fois j'ai croisé sur la route quelqu'un qui roulait comme 1 con et si moi aussi j'avais fait n'importe quoi il y aurait eu 1 accident, heureusement en effet que tout le monde ne roule pas n'importe comment mais le nombre de fois ou je vois des gens dangereux je me dis que l'etre humain est chanceux sinon on les retrouverai dans 1 fossé qq km plus loin (et franchement ça me ferait pas de peine) mais c'est 1 autre débat

et pour le tabagisme combien de fumeurs ne mourront pas de cancer ou de maladie liée au tabagisme, là aussi certains ont de la chance, reste les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Empty
MessageSujet: Re: véolia fera-t-il mieux que la sncf ???   véolia fera-t-il mieux que la sncf ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véolia fera-t-il mieux que la sncf ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que la Gym
» Les femmes conduisent mieux que les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Débats et Idées Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser