TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Parcour d'un Peintre Sam 26 Sep 2009, 14:32 | |
| Depuis que j'ai visité ce site je vois les peintres de rue différement: http://pasteldid.canalblog.com/ | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Parcour d'un Peintre Sam 26 Sep 2009, 19:55 | |
| En peintre amateur, j'admire les oeuvres de certains des créateurs de rues. Plusieurs sites en ligne nous montrent leur travaux, parfois éphémères quand ils sont à la craie directement sur le revêtement. A La Rochelle, plusieurs apparaissent au fil des ans. Et ça c'est que du bonheur ! (mais alors, Ouï les genoux, comme je les plains !) Ce super monsieur reproduit les merveilles vénitiennes à la perfection. J'adore son souci du détail ! | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Parcour d'un Peintre Sam 10 Oct 2009, 13:56 | |
| Je connais bien ce peintre. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur son blog, ça lui fera très plaisir. Didier fait un boulot de malade... car lui ne bosse que quand il fait bien beau ! Et rester plusieurs heures comme ça au soleil, moi je ne pourrais pas le faire, faut être fou, en plein été, de faire ce qu'il fait ! Chapeau l'artiste ! Je précise pour celles et ceux que ça intéresse, je connais très bien la personne qui lui a fait son blog, et si quelqu'un a besoin aussi d'un blog pro, contactez moi je transmettrai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcour d'un Peintre | |
| |
|