| Connaissez-vous cet artiste peintre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Connaissez-vous cet artiste peintre ? Jeu 01 Avr 2010, 13:30 | |
| Bonjour, J'ai un ami qui possède ce tableau des deux tours de la Rochelle. Et voici sa signature Ce tableau doit avoir au moins 50 ans. Reconnaissez-vous cette signature ? Qui est donc ce peintre ? Merci d'avance pour tout renseignement. (J'espère ne pas m'être trompé de section) | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet artiste peintre ? Sam 03 Avr 2010, 19:46 | |
| J'y travaille, sans garantie de résultat (ma famille a connu des Penanhoat, dont un Jean-Paul, à l'époque). | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet artiste peintre ? Dim 04 Avr 2010, 00:49 | |
| Whaou ! Extra ! Merci ! | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet artiste peintre ? Dim 04 Avr 2010, 22:46 | |
| une recherche rapide sur google : - il y aurait eu une galerie Penanhoat à la rochelle dans les années 70. - On trouve un Jean Pierre Penanhoat sur Bordeaux qui donne des cours de peinture. - Jean Paul penanhoat, qui a bien été en petites écoles à la rochelle, est medecin sur bordeaux, il joue au golf mais on sait pas si il peint ... A approfondir !!!! | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet artiste peintre ? Jeu 22 Avr 2010, 14:10 | |
| Merci l'ancien ! Avec tout ça, je vais chercher aussi de mon côté. J'aimerai bien retrouver sur le net une toile possédant cette signature. | |
|
| |
AlexBX Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: j'ai connu ce peintre Sam 28 Avr 2012, 20:33 | |
| bonjour, je fais une recherche sur la cote de ce peintre. Je possède 2 tableaux de ce peintre qui a été un ami de mes grands parents. il est décédé il y a 2 ans environ. il a effectivement vécu à La Rochelle et y a eu une galerie, puis il a vécu à Bordeaux, où il donnait de nombreux cours de peinture. Je sais que ce sujet sur ce forum date d'il y a 2 ans mais je tentais tout de même d'avoir une réponse. donc si quelqu'un a des infos, je prends!! | |
|
| |
delbart Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 74 Localisation : COMBLES 80 Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: tableau Sam 02 Fév 2013, 17:23 | |
| [Bonjour, Pourriez vous nous montrer l'oeuvre complète. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous cet artiste peintre ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous cet artiste peintre ? | |
|