Antonio Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Coucou les rochelais ! Jeu 17 Sep 2009, 21:25 | |
| Salut,
Moi c'est Anthony, un nantais de 20 ans. Je suis nouveau sur La Rochelle puisque j'y ai posé mes valises en temps qu'étudiant. Mes premiers jours en Charente Maritime ont confirmé ce que je pensais, cette ville est magnifique ! | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! Ven 18 Sep 2009, 15:26 | |
| bienvenue ici et profites en bien, en plus la vie d'étudiant est plutot pas mal en particulier ici | |
|
Antonio Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! Ven 18 Sep 2009, 18:26 | |
| - lucifer a écrit:
- bienvenue ici et profites en bien, en plus la vie d'étudiant est plutot pas mal en particulier ici
Je confirme Merci pour l'accueil ! | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! Sam 19 Sep 2009, 11:41 | |
| Bienvenue ! oui, la vie étudiante est pas mal mais cette année, j'ai l'impression que çà part sur les chapeaux de roue. En effet, jeudi dernier, "bahutage" de l'iut génie civil, on pouvait voir en pleine après midi (pour ceux qui en ont eu la chance (ou la malchance )) des étudiants se promener rue du temple vêtu avec seulement un casque de chantier (il était pas sur la tête ) voire dans le plus simple appareil. ou bien un peu plus tard (vers 17h), dans le vieux port (je dis bien DANS ). | |
|
Antonio Nouveau Membre
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! Dim 20 Sep 2009, 19:46 | |
| L'info a fait le tour de la ville à c'que je vois Nan nous on ne mange pas de ce pain là ^^ | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! Lun 21 Sep 2009, 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les rochelais ! | |
| |
|