| Un nouveau Rochelais! | |
|
+3Kassy amélie-les-crayons Clayboy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Un nouveau Rochelais! Sam 17 Nov 2007, 12:15 | |
| Bonjour à tous!
ça va faire quelques mois que je suis arrivé à La Rochelle et j'ai trouvé l'idée de ce forum vraiment sympa. Voilà voilà que dire de plus sur moi, je suis developpeur web, passionné de musique (guitare) et j'aimerai savoir ce qui se passe un peu autour de chez moi et puis partager mes passions avec des gens du coin!
Au plaisir! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! Sam 17 Nov 2007, 15:49 | |
| bienvenue clayboy! commet as-tu fabriqué ton pseudo? | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! Sam 17 Nov 2007, 15:56 | |
| C'est par rapport à un groupe qui s'apelle In Flames qui a sorti en 2000 un album qui s'apelle "Clayman". C'est à l'époque où je découvrais vraiment ma guitare...Maiis étant bien moins bon que mes idoles de l'époque je n'étais qu'un "boy d'où Clayboy...
C'est aussi parce que l'argile prend différentes formes...comme l'état d'esprit!
On peut y trouver plusieurs sens finalement!!! Et depuis j'ai changé de guitare et adopté son style (accoustique) | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
bravo78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Prox LA ROCHELLE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! Jeu 03 Jan 2008, 00:41 | |
| - Clayboy a écrit:
- Bonjour à tous!
ça va faire quelques mois que je suis arrivé à La Rochelle et j'ai trouvé l'idée de ce forum vraiment sympa. Voilà voilà que dire de plus sur moi, je suis developpeur web, passionné de musique (guitare) et j'aimerai savoir ce qui se passe un peu autour de chez moi et puis partager mes passions avec des gens du coin!
Au plaisir! Salut Clayboy, tu étais d'ou avant? Toi qui est là depuis quelques mois, quels sont pour toi les + et les - de cette ville et de la région? Je te demande cela car je vais pas tarder à y venir avec mes 2 petits et ma femme. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! Jeu 03 Jan 2008, 12:41 | |
| Bienvenu sur le forum Clayboy. Bonne année à toi. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! Jeu 03 Jan 2008, 15:07 | |
| Bienvenue à toi sur le Forum Bonne et heureuse année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Rochelais! | |
| |
|
| |
| Un nouveau Rochelais! | |
|