La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande d'information

2 participants
AuteurMessage
charlene
Nouveau Membre

Féminin

demande d'information Empty
MessageSujet: demande d'information   demande d'information EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:53

Bonjour,

Je viens de Bordeaux et souhaite intégrer la licence informatique et media numérique l'an prochain, j'ai envoyé mon dossier et j'aimerais combien d'étudiants extérieurs sont pris en L3 informatique?

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:28

Il n'y a aucun critère d'antécédence rochelaise.

La sélection se fait uniquement sur dossier à Bac+2.

Une chose très importante: si tu peux insister dans ton dossier sur une double compétence artistique/informatique, n'hésite pas une seconde (et complète ton dossier si besoin est).
charlene
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:24

OK et le talent artistique c'est valable aussi pour la licence informatique et media numerique?
J'ai aussi qq question sur la formation, personne ne me repond par mail a cause des vacances.
Je voudrais bien connaitre qqn qui a fait cette licence pour qu'il me parle un peu des cours.
Comment puis-je trouver une telle personne?
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptySam 22 Aoû 2009, 11:07

charlene a écrit:
OK et le talent artistique c'est valable aussi pour la licence informatique et media numerique?
Je pense que oui.

charlene a écrit:
J'ai aussi qq question sur la formation, personne ne me repond par mail a cause des vacances.
Je voudrais bien connaitre qqn qui a fait cette licence pour qu'il me parle un peu des cours.
Comment puis-je trouver une telle personne?
J'ai contacté un enseignant pour la réponse d'avant, et je ne veux pas trop l'embêter pendant ses vacances.
As tu bien cherché sur le site de l'université pour voir s'il n'y aurait pas qqe part le contenu des formations?
Sinon tu peux peut-être essayer de contacter le secrétariat à partir de cette semaine ou la semaine prochaine?
charlene
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information EmptySam 22 Aoû 2009, 13:21

si j'ai cherché sur le site et j'ai envoyé des mails au bonne personnes qui m'ont repondu un peu sechement et me renvoient toutes a des personnes differentes pour ne pas avoir à effectuer qq rechercher xD j'espere que les etudiants de la rochelle seront plus accueillant ^^.
Maintenant j'attend la réponse à savoir si mon dossier leur convient ou pas.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information Empty

demande d'information
Page 1 sur 1