dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: demande de photo Lun 06 Nov 2006, 17:50 | |
| quelque belle photo de la rochelle pour faire un fond ecran sa serais sympa bonne jounée a tous merci damien | |
|
maphotodujour Membre Confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: demande de photo Lun 06 Nov 2006, 22:00 | |
| Ce moi çi ce n'est pas sur La Rochelle mais sur mon site tous les mois un nouveau fond d'écran calendrier. Et des photos de la Rochelle a revendre. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: demande de photo Lun 06 Nov 2006, 23:46 | |
| - maphotodujour a écrit:
- Ce moi çi ce n'est pas sur La Rochelle mais sur mon site tous les mois un nouveau fond d'écran calendrier.
Et des photos de la Rochelle a revendre. Ses photos de La Rochelle sont les plus belles à mon point de vue... Au fait cela fait un moment déjà que tu ne nous fais pas partager tes images maphoto je le regrette beaucoup et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas.. | |
|
dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: demande de photo Mar 07 Nov 2006, 15:22 | |
| merci maphotodujour sympa ton site de trés jolie photo bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de photo | |
| |
|