paquerette Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: location appart sympa Jeu 26 Mar 2009, 23:56 | |
| bonjour
je suis à la recherche d'un appart style T2 pour étudiant sérieux , non fumeur près de la fac de sciences de la rochelle. Début de location fin aout 2009 . Un appart ensoleillé , propre, clair et de préférence pas en rez de chaussée. Il faut une chambre séparée, un balcon ou terrasse sera apprécié. Pas au FUN s'il vous plait, c'est trop bruyant. Un local à vélo ou box fermé. Cet appart sera loué pour 5 ans non stop, donc juillet aout compris, afin d'éviter le déménagement à chaque entrée/sortie de fac. Au fait dans la cuisine, il faut un emplacement pour un lave linge. bref je cherche un truc pas compliqué, comme on devrait en trouver et à un prix raisonnable. c'est moi la maman qui pait le loyer et me porte caution bien sûr. Alors si vous, étudiant, avez terminé votre cycle et êtes dans un appart super, merci de me le dire en me précisant l'adresse pour que je visualise sur le plan de la rochelle. Je compte sur votre collaboration étroite et merci d'avance | |
|