La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Help ! Recherche d'appart...

+2
audrey
Globiorca
6 participants
AuteurMessage
Globiorca
Nouveau Membre

Help ! Recherche d'appart... Empty
MessageSujet: Help ! Recherche d'appart...   Help ! Recherche d'appart... EmptyLun 20 Fév 2006, 19:43

Bonjour tout le monde !!

Bon, ben voilà une nouvelle sur le forum... Pour les présentations, je pense que ce n'est pas ici... lol

Mais voilà, j'ai un souci... A peine arrivée, je demande de l'aide Rolling Eyes

Pour le moment, j'habite dans le Doubs, soit 800 km de La Rochelle... Mais je prévois d'y déménager d'ici la fin de l'année scolaire pour mes études (je suis étudiante en bio) et j'essaie donc désespérément de trouver un appart, mais c'est une belle galère !! Shocked

Les particuliers ou les agences vous proposent bien de visiter, mais je n'ai pas trop envie de me déplacer pour rien (les sous-sous, ça se trouve pas tout seul...) et les recherches sur le net, c'est bien laborieux...

Donc j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des bons tuyaux à me donner pour m'aider dans ma recherche, tout en sachant que le CROUS c'est pas trop possible... (pas de bourse, et un amoureux qui vient avec moi et qui n'est pas étudiant)

On voudrait pouvoir trouver un T2 assez grand pour acceuillir nos familles si elles veulent nous rendre visite, mais sans pour autant dépenser toute sa paye yes
Dans les 500/550€, ce serait bien.

Mais dans La Rochelle même, c'est effrayant de voir les prix ! affraid
Donc, peut être que dans les patelins voisins, c'est plus abordable, mais là encore je ne sais pas trop où chercher, surtout que je ne connais quasiment pas la région !