| salut tout le monde | |
|
+6Moraesihno Kassy Bill Cerno BOBLJ kati17 guitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: salut tout le monde Ven 10 Mar 2006, 22:08 | |
| je me presente guitou de la pallice 30 ans marié avec deux enfants mon metier est entrepreneur dans une pme du batiment je suis originaire de l'ile de ré ou j'ai vecu 25 ans mais j'y retourne tous les jours car mon entreprise est basé là-bas cela me reconforte un peu je ne suis pas allé à la fac donc je n'ai pas la science infuse( pour amélie les crayons ) a plus sur ce forum que j'adore deja guitou qui aime ne pas se prendre au sérieux tout le temps | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 10 Mar 2006, 22:13 | |
| :saloon: Guitou Nous avons deja un point commun je ne me prends jamais au serieux, sauf au travail mais là j'ai plutot interet (quoi que parfois ça derape aussi ) Encore une fois, bienvenue sur le Super Forum | |
|
| |
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 10 Mar 2006, 22:35 | |
| Bienvenu sur le forum, Guitou, Et à quoi ça servirait de se prendre trop au sérieux !!.... L'important, c'est la convivialité, la bonne humeur, et le respect des autres. A partir de là, tout est possible | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 10 Mar 2006, 22:40 | |
| Salut guitou!
Tu as dû comprendre que le ton de ton premier message m'avait, disons, surpris, mais je te comprends de mon côté un peu mieux par tes messages suivants.
Bienvenue! | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 00:08 | |
| Hello Guitou Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 05:19 | |
| - guitou a écrit:
- je me presente guitou de la pallice
Bonjour guitou et bienvenue parmi nous. - guitou a écrit:
- 30 ans marié avec deux enfants
Non content d'être chef d'entreprise tu es aussi chef de famille donc 2 fois chef - guitou a écrit:
- mon metier est entrepreneur dans une pme du batiment
Je souhaite que les membres de ce forum te fasse confiance et te confient leurs travaux afin que tu ais plein de boulot . (Faudra leurs faire une tite remise si tu peux... 8) ) - guitou a écrit:
- je suis originaire de l'ile de ré ou j'ai vecu 25 ans mais j'y retourne tous les jours car mon entreprise est basé là-bas cela me reconforte un peu
Tu as eu bien raison de la quitter l'île, La Palice est bien plus calme surtout l'été, mais l'impôt sur la fortune ne te dit pas merci... - guitou a écrit:
- je ne suis pas allé à la fac donc je n'ai pas la science infuse( pour amélie les crayons )
Tout le monde ne peut pas être une danseuse célèbre ça serai trop beau: PS: c'est une image bien sûr... - guitou a écrit:
- a plus sur ce forum que j'adore deja
Ben nous aussi on te trouve sympa ça tombe bien. - guitou a écrit:
- guitou qui aime ne pas se prendre au sérieux tout le temps
Comme je te comprends... Amicalement. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 07:37 | |
| Lol tu compte faire le records de quote dans un message mon bon Tip? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 08:40 | |
| Vous êtes seul juge cher Moraesihno et c'est à vous de jouer maintenant. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 11:34 | |
| Bonjour Guitou.
Bienvenu sur le forum.
Nicolas | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 11 Mar 2006, 12:24 | |
| Salut guitou welcome to the club. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: salut guitou Sam 11 Mar 2006, 14:15 | |
| bienvenue à guitou! pas b'soin d'aller à la fac pour apprendre l'orthographe, un bon dico suffit, et avec le temps, on s'en sert de moins en moins souvent....(mais il y aura toujours un mot rare ou un mot qu'on a oublié....) Si ça peut te rassurer, "oui" je suis allée en fac, mais je travaillais en même temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|