La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Femmes et Hommes Pareils

5 participants
AuteurMessage
skipper
Membre Officiel
skipper

Femmes et Hommes Pareils Empty
MessageSujet: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils EmptyMar 16 Déc 2008, 19:09

On croyait que les femmes avaient besoin de connaître un homme avant de se donner à lui. On pensait qu'il fallait des fleurs, un dîner et des petites attentions en tout genre pour pouvoir la pénétrer. Maintenant, la question qu'on se pose, c'est de savoir qui a bien pu mettre tout ça dans la tête des hommes. Les femmes, elles veulent du cul, du cul, du cul.

"Contrairement aux affirmations de nombreux sexologues, plus d'attention devrait être consacrée à l'amélioration de la qualité et de la durée de l'acte lui-même plutôt qu'à ce qui se passe avant". Ca, c'était dans Metro, il y a une semaine : les femmes en ont assez des préliminaires, du blabla avant le sexe, selon cette étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine. L'acte sexuel moyen durerait 16 minutes et 2 secondes, les préliminaires, 15 minutes et 4 secondes. Durée que l'on pourrait réduire, selon les dires féminins, pour prolonger celle de l'acte sexuel, car mieux vaut un bon coït que des petits bisous et des caresses qui ne contribuent pas autant à prendre son petit plaisir.
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/12/09/tnZqKxNfBNh7/index.xml

Partout dans le monde occidental, les études le prouvent : les femmes sont de plus en plus nombreuses à aimer le "coup d'un soir". Chez Durex, la moitié des femmes interrogées s'y sont essayées au moins une fois dans l'année. A New York, elles seraient 62%, contre 51% en moyenne aux Etats-Unis. Par contre, une autre étude publiée dans le Daily Mail prouve qu'elles sont beaucoup plus nombreuses que les hommes à le regretter le lendemain. On s'en fout, l'essentiel est déjà passé, et je suis sûr que de nombreuses femmes se rejetteraient sur l'occasion si on leur laissait le choix de tout recommencer.
http://www.trenddelacreme.com/2008/12/one-night-stand-generation.html

Les pros du marketing sexuel l'ont bien compris : avec le temps, les femmes se libèrent, et c'est tant mieux. Pour eux, c'est une occasion rêvée de vendre plus de produits. Dernier en date : le gel stimulant de Durex, censé développer le plaisir clitoridien. 72% des femmes qui ont du mal à atteindre l'orgasme l'ont vécu avec ce gel : il suffit de voir la publicité pour s'en convaincre. Qui est prête à l'expérimenter Question

Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils EmptyMar 16 Déc 2008, 21:51

Ah! Enfin quelqu'un qui ose écrire cette évidence autrefois taboue!

clapclap
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils EmptyMer 17 Déc 2008, 14:50

Shocked Touche pas à mes préliminaires Exclamation
flocon
Super Rochelais
flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils EmptyMer 17 Déc 2008, 15:53

J'adore (en mode ironie) les généralisations des magazines "les Hommes"... "les Femmes"...
Que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil, c'est biologiquement logique, mais les hommes ne fonctionnent pas tous pareils, et les femmes itou. Et voilà tout l'intérêt de la chose.

Qu'il y ait une évolution comportementale ou sensitive, je veux bien le croire : l'éducation et les notions de tabou ou de culpabilisation qui en découlent ne sont pas anodines dans le comportement quotidien. Et de ce côté là, quelques décennies ont considérablement changé la donne.

Mais il n'en reste pas moins que, sans distinction de sexe cette fois-ci, il y a des personnes à la libido plus ou moins active, au tempérament plus ou moins romantique (ou romanesque), au corps plus ou moins vigoureux, à l'émotivité plus ou moins fragile...

Alors messieurs de grâce n'oubliez pas totalement que les préludes précèdent les suites de danse Wink
http://www.flocon17.com/
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils EmptyMer 17 Déc 2008, 19:17

Une mouche est posée sur un brin d'herbe sur la berge d'un ruisseau.

Une grenouille l'observe et pense :

"si le vent se lève, la mouche tombe et je la gobe"

Un brochet observe la scène et pense :

"si le vent se lève, la mouche tombe, la grenouille bondit et je la gobe"

Un pêcheur observe également la scène :

"si le vent se lève, la mouche tombe, la grenouille bondit, le brochet saute hors de l'eau et avec mon épuisette je le fais mien".

Une chatte observe depuis le haut de l'arbre qui surplombe la scène :

"si le vent se lève, la mouche tombe, la grenouille bondit, le brochet saute hors de l'eau, le pêcheur fait sauter le brochet, je tends la patte et m'en empare".

Le vent se lève.

La mouche tombe, la grenouille bondit, le brochet s'en saisit, le pêcheur fait sauter le brochet, la chatte tend la patte.....................
Glisse et tombe à l'eau....

Moralité, quand les préliminaires sont trop longs, la chatte finie toujours mouillée...........

Une suite courte et originale à été écrite :

La chatte se noie et souhaite monter au paradis

Les Saints lui refusent car elle est toute mouillée

2ème moralité quand la chatte est mouillée les seins sont durs.............

Smile
https://larochelle.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes et Hommes Pareils   Femmes et Hommes Pareils Empty

Femmes et Hommes Pareils
Page 1 sur 1