C'était il y a 5 ou 6 ans.
Avenue du Maréchal Leclerc, un bus (à remorque si ma mémoire est bonne) a tourné à droite au Nord vers l'av. A. Briand et ce faisant, son arrière a bien bien frotté tout le côté droit de la voiture qui attendait sur la file de gauche, prête à tourner au Sud vers l'av. Coligny.
J'étais à moto ce jour-là; j'ai suivi sans difficulté la brave dame et sa voiture rayée jusque chez elle (pas très loin) pour lui donner mes coordonnées en cas de nécessité de témoignage.
Je fais cela souvent. Oh! J'entends d'ici certains intellos suspicieux m'accuser immédiatement de délation, mais bon, il ne s'agit d'accuser personne (je suis convaincu que le chauffeur ne s'était rendu compte de rien), et il y a des assurances pour rembourser les réparations,alors que si la jeune dame était assurée au tiers, elle en avait pour une petite fortune (voiture rayée, carrosseries et portières légèrement enfoncées de bout en bout).
De +, visiblement un peu paniquée, elle avait foncé chez elle au lieu de suivre le bus et de s'expliquer.
Elle m'a remercié toute contente.
2 jours après, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle était allée à la RTCR, que tout s'était très bien passé avec baucoup de courtoisie, et que c'était réglé.
Voilà un témoignage.
Tu peux peut-être nous expliciter ton pb