Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en me disant ce serait bien si quelque chose de ce genre existait et bingo!
Je me présente donc : 26 ans, d'origine bretonne mais habitant en région parisienne, je cherche à quitter cette dernière depuis quelques temps et lorsque je me suis rendue dans votre belle ville le mois dernier j'ai eu un flash : c'est là que je veux m'installer!
J'ai donc entamé mes démarches au niveau boulot (infirmière) pour une mutation ou une disponibilité et suis bien décidée dans ma tête, même si je n'y connais personne et que ça me fait un peu peur.
Sinon niveau loisirs je suis une fada de vélo et de vélo couché (j'ai d'ailleurs découvert sur le net le site de la vélo-école qui me donne bien envie de m'y investir plus tard), de musique (je rechercherai surement un nouveau groupe une fois sur place en tant que saxophoniste).
Et bien sûr les balades en bord de mer, le calme associé à une vieille ville pleine de charmes, bref La Rochelle me paraît le lieu rêvé que je recherchais depuis longtemps!
J'y retourne début novembre une semaine pour me faire une idée plus précise et faire des repérages aussi bien niveau boulot et appart, et j'espère que ça ne tardera pas trop après!
je m'en vais de ce pas découvrir les sujets de ce forum et au plaisir de vous répondre voire de vous rencontrer un jour!