canelle17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: stage d'observation pour ma fille au collège Lun 22 Sep 2008, 23:11 | |
| bonsoir à tous! ma fille de 14ans vient d'entrer en 3ème dans un collège de la rochelle en 3ème dp3 , cette troisième donne l'occasion aux gamins d'éffectuer des stages en entreprises d'observations pour que les enfants aient une idée du monde professionnel. Pour moi c'est une première de rechercher un stage pour ma gamine! il y aurait -il quelqu'un qui aurait connu ce genre de situation pour son enfant afin de me donner des renseignements merci à tous d'avance canelle | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: stage d'observation pour ma fille au collège Mar 23 Sep 2008, 01:16 | |
| Déjà, il te faut partir sur son projet professionnel. Que veut-elle faire plus tard ? Ensuite, il faudra contacter une entreprise dans cette branche pour qu'elle aie un aperçu de son futur métier. Ainsi, si ça ne lui convient pas elle pourra changer d'orientation. Par exemple si elle veut devenir, chirurgien, elle pourra toujours ce réorienté vers la boucherie | |
|
canelle17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 10/06/2008
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: stage d'observation pour ma fille au collège Ven 26 Sep 2008, 18:35 | |
| En complément voici un lien avec quelques infos
Info sur money mag | |
|
canelle17 Nouveau Membre
| Sujet: Re: stage d'observation pour ma fille au collège Ven 26 Sep 2008, 23:42 | |
| - comlebonheur a écrit:
- En complément voici un lien avec quelques infos
Info sur money mag bonsoir comlebonheur ou bonjour! merci pour ce lien , il est super intéressant !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage d'observation pour ma fille au collège | |
| |
|