| Lilimilie, Nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LILIMILIE Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 18:45 | |
| bonjour, Je me présente (oh j'ai envie de faire une rime avec la chanson de balavoine mais promis je me retiens car je ne dois pas être la seule à y avoir pensé), Lilimilie, toute nouvelle sur le forum que je viens de découvrir. J'habite à coté de la rochelle, depuis maintenant 7 ans, que dire de plus si ce n'est que j'adore cette ville, mon rêve depuis toute petite. Pour faire un portrait rapide: - j'aime :bricoler (on restaure avec mon mari une vieille maison), la couture, le liberty (message subliminal pour les connaisseurs) les loisirs créatifs, le jardinage, ...et bla bla bla du classique quoi - j'aime pas: les grincheux et la tarte au citron enfin bref je serai ravie de faire votre connaissance et heureuse d'aider et de donner des tuyaux pour les futurs rochelais @ + lilimilie | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
LILIMILIE Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 20:12 | |
| Bienvenue schmili..lili..bili..milie | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 22:25 | |
| bonjour et bienvenue ! Moi, j'adore la tarte au citron !! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum Lun 15 Sep 2008, 22:34 | |
| - l'ancien a écrit:
- Moi, j'adore la tarte au citron !!
Moi aussi.... mais j'ai un petit faible pour celles aux fraises (avec de la chantilly ) Je dois être bien seul dans ce cas là... Bienvenue sur le forum de La Rochelle LILIMILIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilimilie, Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Lilimilie, Nouvelle sur le forum | |
|