| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROMAN Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : mérignac bordeaux Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: nouvelle Ven 23 Mai 2008, 00:36 | |
| bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, tout simplement parce que je ne vis pas encore à La Rochelle, mais mon mari va être muté, et donc je viens pour prendre des renseignements.
Je suis assistante maternelle agréée, et nous vivons pour l'instant à bordeaux mérignac, nous avons deux garçons 9 ans et 5 ans.
Je recherche parmis tous vos messages, les collèges bons à fréquenter, les quartiers sympas et calme et sécurisant, ainsi je voulais savoir s'il y a beaucoup de demandes de gardes d'enfants.
merci à tous et à bientôt de vous lire Roman | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Mai 2008, 11:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle Ven 23 Mai 2008, 22:30 | |
| idem que TipTop | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle Sam 31 Mai 2008, 07:09 | |
| HELLOoooooooooooo ROMAN | |
|
| |
Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mer 02 Juil 2008, 00:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mer 02 Juil 2008, 12:13 | |
| Quelques nouvelles ROMAN sur votre "transfert" ??? | |
|
| |
ROMAN Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : mérignac bordeaux Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 02 Juil 2008, 13:15 | |
| bonjour Je n'ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que mon mari n'aura pas sa mutation avant 2010 donc je recherche quand même une maison dans les environs de la rochelle, mais je trouve les logements aussi chers que sur bordeaux ou alors ce sont de vieilles maisons,
quels quartiers ou région proche de la rochelle me conseillez vous ?? j'ai vécu plusieurs années en charente avant de venir sur bordeaux que j'adore alors pas facile pour trouver ce qui me convient, alors je prends le temps sachant que j'ai un peu de temps tout de même pour m'y faire !!
merci et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mer 02 Juil 2008, 13:25 | |
| Avec Juppé à la mairie de Bordeaux c'est clair que la ville a changé du tout au tout. Cette ville est vraiment très agréable maintenant.
Merci d'avoir donné des nouvelles en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|