comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Un vrai bonheur Sam 13 Sep 2008, 12:20 | |
| Bonjour à tous et merci à Tip Top de m'avoir invité à découvrir ce forum que je ne connaissais pas depuis hier soir. Je suis un cht'i (mes origines) gars de 40 ans, installé à Aytré depuis fin 95. Je vis La Rochelle dans sa globalité, c'est à dire avec son agglomération. J'ai créé mon propre emploi il y a un peu plus de 3 ans dans le domaine de la communication et la publicité pour les entreprises et les associations avec une forte notion de marketing opérationnel. Globalement, je réponds aux différents besoins d'imprimerie d'entreprise, décoration vitrine, merchandising, installation de meubles commerciaux, Installation de petites enseignes, la signalétique et aussi l'infographie et la mise en page de documents. Mon champs d'actions est grand car j'opère sur 6 départements. Je suis investi dans différents mouvements comme la Jeune Chambre Economique de La Rochelle pour le côté citoyen et entreprenant de cette association. Pour le côté environnemental, je suis l'administrateur de Freecycle La Rochelle afin de participer à donner une autre vie à nos objets qui encombrent nos garages, nos greniers, nos caves ou encore nos placards plutôt que de les envoyer à la déchèterie et polluer, alors Donnez ! Bien sûr, vous pouvez prendre et rechercher des objets. Bref, j'espère être un citoyen éco-responsable sans être toutefois écologiste.
Dernière édition par comlebonheur le Dim 14 Sep 2008, 11:56, édité 1 fois (Raison : Correction de lien pour Freecycle) | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un vrai bonheur Sam 13 Sep 2008, 22:42 | |
| Bravo pour l'investissement et bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai bonheur | |
| |
|