BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Quelques photos folles de course aérienne... Mar 28 Fév 2006, 16:14 | |
| Quelques photos d'une course au ras des paquerettes, dans le plus pur style américain, genre RENO Race.... L'appareil est un Marchiatti SF 260. Départ sans trop de soucis.... Passera, passera pas ? C'est tout bon les anneaux sont cools..... Mais la piste avec ses ponts: on passe dessus ou dessous !!.... Allez, les fous du manche, à l'entrainement, parce que ça, ça décoiffe!! | |
|
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quelques photos folles de course aérienne... Mar 28 Fév 2006, 17:00 | |
| salut, Impresionnant, faut pas avoir le mal de mer merci pour le photos. | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelques photos folles de course aérienne... Mar 28 Fév 2006, 17:04 | |
| Au risque de paraitre ridicule je tenterai bien moi .....ok | |
|
BOBLJ Membre Confirmé
Nombre de messages : 58 Localisation : LA JARNE Loisirs : voile, informatique Date d'inscription : 26/02/2006
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: ne pas hésiter... Jeu 02 Mar 2006, 02:45 | |
| Bonsoir à tous
Surtout n'hésiter pas à passer faire un "coucou découverte", comme dit BOBLJ, on se retrouve le troisième samedi de chaque mois à l'aéroclub de La Rochelle.
Alors à tous à très bientôt
Benoit Pilote CGOA/AIRLORR/FRLORR. | |
|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelques photos folles de course aérienne... Jeu 02 Mar 2006, 10:06 | |
| Merci je note je viendrai faire un tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos folles de course aérienne... | |
| |
|