| Quelques photos du port de la Rochelle ^^ | |
|
+2mart17 PhOtoGraPhInSomNiaK 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PhOtoGraPhInSomNiaK Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Lagord Loisirs : Photographie, sport, biochimie/microbiologie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Jeu 12 Nov 2009, 01:12 | |
| | |
|
| |
mart17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Jeu 12 Nov 2009, 14:36 | |
| magnifique ! et l'effet du noir et blanc, très bonne idée tu fais de très jolis plans merci Nicolas | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 12:45 | |
| Très jolies photos. D'autres seraient les bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Lagord Loisirs : Photographie, sport, biochimie/microbiologie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 14:21 | |
| Merci beaucoup ^^
Si ca vous plaît je continuerai à en mettre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
mart17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 19:14 | |
| J'adore la deuxième la 3ème... je te vois venir... je parie que tu lui as fait croire que tu photographier La Rochelle Tu fais de très belles photos Nico ! et je ne fais pas de manières en te disant ça. | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 20:18 | |
| Belles photos, avec un regard particulier qui me plaît bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 21:50 | |
| - mart17 a écrit:
- J'adore la deuxième
la 3ème... je te vois venir... je parie que tu lui as fait croire que tu photographier La Rochelle Tu fais de très belles photos Nico ! et je ne fais pas de manières en te disant ça. eheh ^^ c'est quasiment ça =) J'ai pas vraiment prévenu que le p'tit oiseau allé sortir oO' - Citation :
- Belles photos, avec un regard particulier qui me plaît bien
Merci =P | |
|
| |
mart17 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 22:08 | |
| tu sais quoi Nico ? tu es un poète...
ça me fait penser que j'ai pas vu de poésie dans le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 22:19 | |
| Pardon ?!!! OO' la comparaison est très flatteuse mais pas du tout vraie... je prends deux trois photos de temps en temps... tout en croisant les doigts pour qu'elles soient réussies ^^ | |
|
| |
mart17 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Sam 14 Nov 2009, 22:48 | |
| - PhOtoGraPhInSomNiaK a écrit:
- Pardon ?!!! OO' la comparaison est très flatteuse mais pas du tout vraie... je prends deux trois photos de temps en temps... tout en croisant les doigts pour qu'elles soient réussies ^^
je voulais dire par là que je ressens de la poésie dans tes photos mais c'est un ressentis tout à fait personnel en tout cas, continue du nous émerveiller pour le plaisir du regard rochelais à défaut d'être poétique. merci à toi Nicolas le super photographe insomniaque du super forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Lun 16 Nov 2009, 15:38 | |
| ^^ Tant mieux c'est le but recherché !!... et ca ne peut que me faire plaisir de lire un tel commentaire =P D'autres photos mais cette fois elles ne sont pas en rapport avec le nom du topic Tour de la Lanterne : le toit du monde ? ^^ Bob l'éponge ?! Oo' l'Esplanade des parcs | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Lun 16 Nov 2009, 21:08 | |
| Excellent angle de vue pour la tour de la Lanterne ! Fais-tu de la photo noir et blanc ou obtiens-tu le noir et blanc en post traitement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Lun 16 Nov 2009, 22:52 | |
| - flocon a écrit:
- Excellent angle de vue pour la tour de la Lanterne !
Fais-tu de la photo noir et blanc ou obtiens-tu le noir et blanc en post traitement ? ^^ Quasiment toutes en post traitement avec le logiciel de retouche par défaut de Windows Vista et celle avec Bob l'éponge avec l'aide de ce bon vieux Photoshop =) | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Mar 17 Nov 2009, 00:02 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ Mar 24 Nov 2009, 00:23 | |
| Le Quai 22 ^^ Près de la gare Oo' La plage des Minimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos du port de la Rochelle ^^ | |
| |
|
| |
| Quelques photos du port de la Rochelle ^^ | |
|