| Déménagement prévu à la Rochelle pour été 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steviane Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Déménagement prévu à la Rochelle pour été 2009 Ven 01 Aoû 2008, 16:10 | |
| Bonjour à tout le monde, Quelle belle ville...Cela fait 2 ans que nous allons sur l'Ile de Ré et à La Rochelle et c'est toujours avec envie que nous revenons. Mon mari devrait ouvrir un commerce ( il est artisan) sur l'ile de ré l'an prochain et nous pensions habiter soit sur l'ile soit à la Rochelle (je suis infirmière) pouvez vous me dire si vous connaissez bien la région où je peux trouver un petit village pour habiter pas loin de la Rochelle et proche de la mer ? Merci d'avance pour votre aide. En tout cas je n'ai jamais vu une ville aussi accueillante.
A bientôt
Viviane | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Déménagement prévu à la Rochelle pour été 2009 Ven 01 Aoû 2008, 17:42 | |
| bonjour et bienvenue chez nous,
le seul truc avec l'ile de ré qui est problématique quand on travaille c'est l'impossibilité de circuler normalement l'été (aussi un peu le reste de la saison mais c'est pas aussi terrible), donc choisir de vivre sur l'ile de ré, c'est choisir de ne pas sortir de chez soit 2 mois par ans, et avec 1 commerce c'est à mon avis impossible (ou alors c'est 1 boite de nuit et dans ce cas on se réapprovisionne après la fermeture et c'est ok). en plus il faut compter sur les prix démesurément délirant de l'immobilier toute l'année et de la bouffe pendant la saison. moi je dirai le mieux c'est de vivre pas loin de l'ile et d'y aller régulierement pour le plaisir