Bonjour à tous,
Parisiens
(personne n'est parfait !) d'adoption, nous profitons d'un virage professionnel pour venir nous installer dans LA région que nous aimons plus que toute autre. Et plus particulièrement à la Rochelle ... dans laquelle nous nous sentons tous les quatre, mon mari, mes deux fils et moi comme des poissons dans l'eau ...
Il ne nous manque plus ... qu'un toit ! Et cela commence à presser ... puisque de l'emménagement dépendent le préavis que nous devons donner à notre propriétaire actuel, les inscriptions dans les écoles pour les enfants, faire des demandes de devis à des déménageurs, participer à des vide-grenier pour alléger la note du déménagement ...
Nous recherchons une maison de 5 chambres dans le centre de la Rochelle ou à proximité. Une maison lumineuse que nous pourrions louer dès le mois de juin idéalement pour un emménagement en juillet, voire août dans le "pire" des cas pour préparer tranquillement les rentrées scolaires de nos deux fils, l'un en CP et l'autre en seconde.
Avec un petit jardin de préférence et pour un loyer n'excédant pas 1700 euros CC.
Un grand merci pour votre aide et pour faire passer le message autour de vous !
Bonne journée