TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Espaces Verts Rochelais Mar 10 Juin 2008, 17:52 | |
| Depuis quelques mois, et suite à la demande des élus verts et de l'association Echo-Mer, la gestion des espaces verts de La Rochelle a été complètement revue. Résultats: Moins de tonte et moins de pesticides. L'esplanade du Technoforum c'est transformée en une superbe prairie fleurie. Beaucoup de Rochelais trouvent ça très bien et ne le disent pas, d'autres trouvent ça moche et pensent que la mairie n'entretient plus rien, et le disent ! Du coup le maire se retrouve avec beaucoup de plaintes et peu d'encouragements.... Et vous que pensez vous de la nouvelle gestion des espaces verts rochelais | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Espaces Verts Rochelais Mar 10 Juin 2008, 21:21 | |
| j'ai rien vu parce que je passe peu là mais sur le principe c'est génial un comportement à encourager | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Espaces Verts Rochelais Mer 11 Juin 2008, 09:11 | |
| L'espace vert du technoforum était déjà en fleurs l'année dernière. Il en est de même dans les parcs où certaines bordures ont été fleuries. Je trouve çà plutôt joli et en plus si c'est bon pour la planète alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espaces Verts Rochelais | |
| |
|