| 2ème essai denvoi de fotos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : La Rochelle (Villeneuve les Salines) Loisirs : j'aime flâner sur le port et à la plage,j'aime faire du vélo,j'aime m'occuper des fleurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: essai de vous montrer ma binette! Dim 04 Mai 2008, 13:58 | |
| kikou, alor je me lance dans une mission impossible ou bien possible aprè tou ! on véra bien ! fo keçamarche ! alor à toudesuite ! | |
|
| |
domi17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : La Rochelle (Villeneuve les Salines) Loisirs : j'aime flâner sur le port et à la plage,j'aime faire du vélo,j'aime m'occuper des fleurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: 2ème essai denvoi de fotos Dim 04 Mai 2008, 14:11 | |
| bon Ok je ny arive pa ! kèl é bête cette fille ! mince alor ! mé jesui tré tétue ! donc je vé y arivé ! Yes de Yes ! | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 2ème essai denvoi de fotos Dim 04 Mai 2008, 14:35 | |
| Hum Domi, peux-tu essayer (sans vouloir te vexer) de poster ta photo sur le lien suivant
https://larochelle.superforum.fr/les-membres-rochelais-et-ceux-qui-ont-la-rochelle-dans-leur-coeur-f1/trombinoscope-t2101-15.htm#18065
Pour cela, - tu cliques sur l'icone "Héberger une image", 4ème à partir de la gauche", dans ta fenêtre Poster une réponse - Fichier, Parcourir et tu vas chercher l'image sur ton ordi - Tu choisis, la 3ème proposition d'URL et tu clic copier - Ensuite, clic "Image", 3ème icône à partir de la gauche de la fenêtre Poster une réponse et tu colles l'URL
Voilà, tu devrais t'en sortir, si tu suis les petits cailloux blancs | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 2ème essai denvoi de fotos Dim 04 Mai 2008, 14:38 | |
| Tu fais "prévisualiser" avant d'envoyer l'image | |
|
| |
domi17 Nouveau Membre
| Sujet: re domi17 Dim 04 Mai 2008, 15:24 | |
| bon je reconé ke jenesui pa douée dutou pour mètre ne sereskune foto ! bon ! tanpi pourmoi ! je demanderé à mon fils (Alexandre ki a 13ans) de me le faire ce soir kant il rentrera de "long week-end chéson papa" ! Merci à toi TipTop de mavoir doné un titi tuyau mé yarive pa ! pepa mète une foto ! sé pa faire ! | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème essai denvoi de fotos | |
| |
|
| |
| 2ème essai denvoi de fotos | |
|