| jeune couple bientôt à la rochelle | |
|
+3Miss Kochka l'ancien spikehell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spikehell Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: jeune couple bientôt à la rochelle Jeu 17 Avr 2008, 13:07 | |
| Bonjour, je me présente Angelo 27 ans, je quitte les pompiers de Marseille (ou j'ai travaillé pendant 4 ans) pour m'installer à la Rochelle, je compte reprendre les études à l'iriaf à Niort pour un M1 . Ma copine à 23 ans elle viens de terminer son M2 à l'IAE d'aix et à trouvé un stage de fin d'étude dans la région. Ont à trouvé notre appart dans la ville en bois, le déménagement est prévu fin mai..... Comme beaucoup de nouveaux arrivants ont connais encore personne mais j'espère qu'on va pouvoir se recréer un cercle d'amis . Voilà que dire de plus à part que nous sommes en métropole que depuis 5 ans nous sommes tous les deux de l'île de la Réunion (moi je suis un zoreil, c'est a dire un métropolitain qui a grandi la bas sans y être née...). J'espère pouvoir profiter de l'été qui s'annonce pour pouvoir rencontrer les personnes qui voudront bien nous faire découvrir la Rochelle et ces environs. PS: Si une personne du site est pompier volontaire à la Rochelle j'aimerai bien discuter avec elle pour lui demander des infos ! voila peut-être à bientôt ! Angelo | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Jeu 17 Avr 2008, 22:40 | |
| bienvenue sur ce forum et bientôt à la Rochelle !!!
peux tu nous expliquer M1 et M2 je suis plus dans le coup ? | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Ven 18 Avr 2008, 00:17 | |
| La Réunion --> Marseille --> Et maintenant La Rochelle....... Ca se voit que vous êtes des p'tits jeunes qui n'avez pas d'arthrose !!!!!!!!! D'habithude on fait le contraire. Venez à LR pour une ville agréable, vivante, branchée et tout ce que vous désirez mais vu votre parcours ne venez pas pour le climat sinon ça va être dur dur.. Je ne critique pas le climat de LR si je le compare à Lille ou Au Havre mais en ce qui vous concerne, vous avez de meilleures références. bienvenue tout de même. | |
|
| |
spikehell Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Ven 18 Avr 2008, 19:51 | |
| Merci pour vos réponses, pour M1 M2 c'est simple il s'agit du Master 1 (Bac + 4 l'ancienne maitrise) et donc Master 2 ( Bac+ 5 ancien DESS). Pour le climat, je compte sur la légende urbaine du micro climat de la Rochelle pour tenir le coup | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Ven 18 Avr 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
dixe Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : la rochelle Loisirs : mmorpg et naturiste Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Lun 21 Avr 2008, 12:19 | |
| bienvenu | |
|
| |
spikehell Nouveau Membre
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Lun 21 Avr 2008, 19:25 | |
| Merci à tous pour vos petits mots en particulier pour Kassy et sa petite chanson qui me rappelle mon île ! J'espère pouvoir tous vous rencontrez autour d'un verre lors de notre arrivé ! à bientôt ! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Ven 02 Mai 2008, 17:51 | |
| - spikehell a écrit:
- ... et donc Master 2 ( Bac+ 5 ancien DESS).
Master 2 c'est aussi l'ancien DEA, l'actuel MASTER 2 recherche :-) | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle Sam 03 Mai 2008, 04:10 | |
| Bien le bonjour à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune couple bientôt à la rochelle | |
| |
|
| |
| jeune couple bientôt à la rochelle | |
|