La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite

Aller en bas 
+9
nic.corsaire
dophin
poulin
amélie-les-crayons
rififi
francky1713
l'ancien
TipTop
Miss Kochka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 09:54

Soit, supposons qu'il y est effectivement un "Mai 2008" on ne déboulonnera pas Nico de l'Elysée.
Donc nous irons vers une cohabitation...

Reste à se demander qui pourrait être un bon premier ministre Question

La gauche prépare son congrès au pays des bisounours et elle est à mon avis encore loin d'être prête pour assumer ces responsabilités, et puis, peut on avoir confiance en la gauche Question
Bertrand Delanoë a des ambitions pour les prochaines présidentielles.
Ségolène Royal pourrait nous faire payer très cher le fait d'avoir favorisé Nico aux dernières élections.
Les autres: François Hollande il est usé. Pierre Moscovici et Julien Dray n'ont pas d'ambitions nationales. Fabius trop conservateur, Strauss-Kahn est très bien au FMI...

Le modem risquerait fort de nous faire un politique de droite lui aussi...

Alors qui et pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
dophin
Membre Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 23:02

On la recoit quand la declaration d'impot ?

moi j'ai encore rien recu.
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:50

reçue il y a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:13

Vous êtes bêtes Twisted Evil

il faut télédéclarer nos déclarations d'impôts.
C'est tellement mieux, ainsi vous aider à mettre dehors des cohortes de fonctionnaires qui ne font rien de leur journée.

Aller, aidons la France à vivre un peu en dessous de ses moyens, télédéclarer et mettons dans le besoin, les fonctionnaires travaillant aux impôts !!!
Revenir en haut Aller en bas
tong magique
Membre Officiel
tong magique


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:27

Pour ma part, je l'ai télédéclarée pour la simple et bonne raison que j'ai droit aux fameux 20e !! héhé, ça fait un peu rat mais 20e par ci, 20e par là... tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:53

Pour info voici la mésaventure qui est arrivée à un tas de contribuables italiens:

Pendant quelques heures, on pouvait trouver sur le site officiel des impôts les déclarations d'impôts de tous les contribuables italiens.

Les internautes qui s'en sont rendus compte ont passé le mot à leurs amis, et en fin de journée, le site était saturé. Entre deux, le gouvernement, qui avait pris cette décision au nom de la transparence, a suspendu la mise en ligne des feuilles d'impôts.

Ce n'était pas un bug Question
Pas du tout. C'était une décision du gouvernement, soutenu par plusieurs associations. Mais cela a été fait en catimini, et les contribuables pas au courant, notamment les plus fortunés, n'ont pas apprécié. Certains envisagent de porter plainte.
(source : Europe 1)

Et si votre feuille d'impôt se retrouvait sur le net à la vue de tous, quelle serai votre réaction Question
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:07

en france il est de bon ton d'avoir honte de son salaire et de dire que c'est secret. je ne l'ai jamais caché ni quand je payais des impôts ni maintenant que je n'en paye pas
si ça arrivait ça ne me troublerait pas, mais certains qui préferent cacher ce qu'ils gagnent se sentiraient mal
par contre le faire sans que personne ne soit au courant ça je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 61
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:27

Citation :
J'ai été élu pour réconcilier les français avec l'industrie et les entreprises

Vu les licenciements de sociétés bénéficiaires... on va être 'achement réconciliés sifflement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/
Contenu sponsorisé





Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite   Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on appâte le contribuable pour mieux le .... ensuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux que la Gym
» Les femmes conduisent mieux que les hommes
» Conseil Maquillage pour Photo de Mode pour un gars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser