Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: P'tit noir Lun 07 Avr 2008, 08:34
Voici un Clip drôlissime sur une chanson tout aussi marrante d'Oldelaf et Monsieur D.
Tout ça pour vous demander si vous êtes un acro du kawa
Moi j'en bois plus du tout mais cela n'a pas toujours été le cas....
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: P'tit noir Lun 07 Avr 2008, 23:23
alors moi je n'aime ni le gout ni l'odeur (enfin pour l'odeur c'est surtout vrai au réveil) mais par contre je refuse rarement un bon thé
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: P'tit noir Mar 08 Avr 2008, 11:28
Super le clip et la musique et les paroles !!!!
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: P'tit noir Mar 08 Avr 2008, 16:19
J'ai bien aimé aussi cette gloire au p'tit kaoua... et je ne déguste plus un vrai expresso qu'après un repas de fête.
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: P'tit noir Mer 30 Avr 2008, 12:04
Pour ma part, je ne suis pas aussi "accro" par contre il y a des incontournables : le matin en arrivant au boulot avec les collègues, la pause de 10h, après déjeuner, la pause de 15h et la pause de 16h. Si travaille le soir ; la pause de 17h et après le diner. Et puis si travaille la nuit, ben faut bien se tenir éveillé !!
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: P'tit noir Mer 30 Avr 2008, 13:49
...nan, Tong... y'a plus accro : ceux qui en consomment du matin au soir (surtout s'ils travaillent tard dans la nuit...)
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: P'tit noir Lun 05 Mai 2008, 14:54
Grâce au café, parfois, un prince charmant cherche désespérément la charmante jeune femme à qui appartient le couvercle en verre (pantoufle en verre dans les versions des frères Grimm ou de Charles Perrault) de la boîte à café.
Et là, vous allez me dire...mais c'est stupide...s'il a le couvercle en verre d'une boîte à café, c'est qu'il a déjà pris le petit déjeuner avec elle...et donc probablement aussi la nuit ... Je vous répondrais qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête...
Quoi qu'il en soit, cette vidéo se laisse regarder comme un petit conte romantique...la musique aidant... et si un jour un prince sonne à votre porte, la magie vous sera peut être permise...
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: P'tit noir Lun 05 Mai 2008, 22:53
perso je suis complètement accro au café, jusqu'à l'écoeurement, mais contrairement au monsieur, ça ne me rend pas agressive; juste l'impression d'être plus efficace, d'ailleurs j'ai commencé lors de mon premier job, avant je n'aimais pas ça....