La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T2 a louer de sept à juin - portes océanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sendalain
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/04/2008

T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty
MessageSujet: T2 a louer de sept à juin - portes océanes   T2 a louer de sept à juin - portes océanes EmptyMar 01 Avr 2008, 16:50

Bonjour,

je viens d'acheter un appartement aux minimes aux portes océanes. Je suis sur Poitiers et je ne sais pas comment le proposer aux étudiants. IL est super bien placé avec un parking, au 8 éme étages dans la résidence des portes océanes. Je le loue de septembre à juin et a la semaine l'été. Il est loué pour l'instant mais je recherche un locataire pour septembre 2008. Nous allons entiérement le repeindre et le rendre vraiment sympa dés que la locataire sera partie soit début juillet.
Je peux vous adresser des photos.
Merci pour ce forum. je suis rochelaise et j'adore cette ville ou j'aimerais venir vivre dés que je pourrais.
Bonne journée à tous
sendrine
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Nouveau Membre
Antjoyx


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ernée 53
Date d'inscription : 23/04/2008

T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty
MessageSujet: re   T2 a louer de sept à juin - portes océanes EmptyMer 23 Avr 2008, 19:02

Bonjour,

Je suis un futur etudiant du groupe sup de co la rochelle, et je recherche un appartement dans le quartier des minimes alors oui l'offre m'interesse.
Cependant j'aurais aimé un peu plus d'information sur le logement. clapclap : Smile
Et pourquoi pas des fotos, la taille, le cout du loyers envisagé, si le loyer comprend ou non les charges.^^
Si l'ascenseur tombe souvent en panne.^^

Voila voila
Je suis vraiment interessé mais je suis aussi etudiant, il faut m'allecher.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlochette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/08/2008

T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty
MessageSujet: Re: T2 a louer de sept à juin - portes océanes   T2 a louer de sept à juin - portes océanes EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:31

Bonjour,

Je suis moi aussi interéssée par un logement à La Rochelle, étant donné que je vais y passer ma première année universitaire...
J'aimerai en savoir un peu plus sur l'appart, et surtout savoir si l'offre est toujours valable^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephyroux
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2009

T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty
MessageSujet: Interet   T2 a louer de sept à juin - portes océanes EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:04

Exclamation Bonjour,
je suis également interessé par votre appartement (bien que vu la date des réponses, je pense que vous avez déjà trouvé un locataire. Mais bon, tenter ne coûte rien yes ). Votre offre est-elle toujours d'actualité?
merci d'avance
Cordialement
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty
MessageSujet: Re: T2 a louer de sept à juin - portes océanes   T2 a louer de sept à juin - portes océanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 a louer de sept à juin - portes océanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A louer maison
» A LOUER TI BIS 35 M2 LA ROCHELLE CENTRE VILLE
» maison La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Logement à La Rochelle :: Offres de Locations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser