sendalain Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: T2 a louer de sept à juin - portes océanes Mar 01 Avr 2008, 16:50 | |
| Bonjour,
je viens d'acheter un appartement aux minimes aux portes océanes. Je suis sur Poitiers et je ne sais pas comment le proposer aux étudiants. IL est super bien placé avec un parking, au 8 éme étages dans la résidence des portes océanes. Je le loue de septembre à juin et a la semaine l'été. Il est loué pour l'instant mais je recherche un locataire pour septembre 2008. Nous allons entiérement le repeindre et le rendre vraiment sympa dés que la locataire sera partie soit début juillet. Je peux vous adresser des photos. Merci pour ce forum. je suis rochelaise et j'adore cette ville ou j'aimerais venir vivre dés que je pourrais. Bonne journée à tous sendrine | |
|
Antjoyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Ernée 53 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: re Mer 23 Avr 2008, 19:02 | |
| Bonjour, Je suis un futur etudiant du groupe sup de co la rochelle, et je recherche un appartement dans le quartier des minimes alors oui l'offre m'interesse. Cependant j'aurais aimé un peu plus d'information sur le logement. : Et pourquoi pas des fotos, la taille, le cout du loyers envisagé, si le loyer comprend ou non les charges.^^ Si l'ascenseur tombe souvent en panne.^^ Voila voila Je suis vraiment interessé mais je suis aussi etudiant, il faut m'allecher.^^ | |
|
Chlochette Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: T2 a louer de sept à juin - portes océanes Dim 17 Aoû 2008, 17:31 | |
| Bonjour, Je suis moi aussi interéssée par un logement à La Rochelle, étant donné que je vais y passer ma première année universitaire... J'aimerai en savoir un peu plus sur l'appart, et surtout savoir si l'offre est toujours valable^^ Merci | |
|
zephyroux Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Interet Jeu 30 Juil 2009, 18:04 | |
| Bonjour, je suis également interessé par votre appartement (bien que vu la date des réponses, je pense que vous avez déjà trouvé un locataire. Mais bon, tenter ne coûte rien ). Votre offre est-elle toujours d'actualité? merci d'avance Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 a louer de sept à juin - portes océanes | |
| |
|