euskadi Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: A louer maison Dim 20 Avr 2008, 14:34 | |
| Bonjour, je mets à la location une maison Type T5 à La Pallice proche des commerces, école, garderie et à 20 mêtres de l'arrêt de bus ligne n°1 direct place de verdun, montant du loyer 800 euros, pour plus de détails contacter moi par MP, merci bonne journée. | |
|
Larochelle Nancy Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : canada Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: A louer maison Mar 29 Avr 2008, 18:45 | |
| - euskadi a écrit:
- Bonjour, je mets à la location une maison Type T5 à La Pallice proche des commerces, école, garderie et à 20 mêtres de l'arrêt de bus ligne n°1 direct place de verdun, montant du loyer 800 euros, pour plus de détails contacter moi par MP, merci bonne journée.
Bonjour, je prévois emménager à La Rochelle pour le 1er juin prochain. est-ce que serait possible de communiquer avec moi directement sur mon É-mail afin que je poursuivre mes démarches de recherche de maison à louer avec vous. Merci et au plaisir nancy | |
|
aroma-sage Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: A louer maison Mer 01 Avr 2009, 14:43 | |
| bonjour, je viens de lire votre annonce et je suis interressée pour plus de renseignements. joignez moi merci et à bientôt | |
|
lulumilou Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: A louer maison Lun 29 Juin 2009, 00:09 | |
| Bonsoir,
Je sais que nous sommes en 2009, mais nous louons à La Pallice depuis neuf ans et nous devons quitter notre logement pour cause de fin de bail. Nous habitons à 50 mètres de la nouvelle crèche.
Votre maison serait elle de nouveau disponible ??????
Merci de votre réponse par e-mail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A louer maison | |
| |
|