Anne-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Youpi ! J'ai enfin obtenu ma mutation !!!!! Mer 09 Avr 2008, 15:05 | |
| moi, je dirai Tasdon.Pas mal plaçé , vivant et encore abordable...quoique...lol | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Youpi ! J'ai enfin obtenu ma mutation !!!!! Sam 12 Avr 2008, 21:58 | |
| salut! je dirais La Pallice car l'autre jour, on se faisait la remarque qu'il y restait encore de vieux murs effondrés,des herbes sur les trottoirs (si,si) bref ça fait populaire et non touristique si c'est ce que tu cherches.... | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Youpi ! J'ai enfin obtenu ma mutation !!!!! Sam 12 Avr 2008, 23:42 | |
| C'est vrai que la pallice c'est très populaire surtout le dimanche matin avec le plus grand marché du coin. Maintenant, il y a un grand projet de rénovation du BD Delmas qui soit disant promet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi ! J'ai enfin obtenu ma mutation !!!!! | |
| |
|